Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Final cut pro 4 j'en doute ! .... Quel fut votre format d'enregistrement ?
Le mieux est que tu ailles voir un revendeur , multi-marques et que tu fasses tes essais toi même ! Voir également ce que tu as comme ordinateur...
Tes multiples relances , sont t-elles des lettres recommandées avec accusé de réception ? Avec leur mauvaise foi évidente... vaut mieux envoyer...
Moi et internet ça fait deux ! ;) J'ai bien tapé s2 etc , là , j'arrive sur le site , mais après ? Pour se logger et mettre le mot de passe ?...
Par MP tu peux m'expliquer comment t'envoyer ça ?
Tu lui annonces du 8% et tu tergiverses à 10% , comme le dit giroudf , ce sera un bon compromis ;)
Déjà , vaut mieux t'équiper d'un dur en firewire ! Et bien voilà ce qu'il fallait dire en premier ! Importer d'un PC ! Recommence...
Le disque dur en firewire 400 ou 800 ? Les rushes sont issus de quelle caméra DV , HD , HDV ? Si c'est des deux derniers , préférable, que ton...
Oui , :) il n'y a jamais assez de mémoire ! Quelle version de FCP ? La fluidité , c'est un facteur de parfois plusieurs choses... Mémoire ,...
Voilà , ou le bas blesse ... avoir une autorisation pour travailler , ne veut nullement dire , vous pouvez rester en France ! (tu sais les...
Achètes toshop pour Mac et tu verras que cela fonctionnera ! Possible que le psd généré par toshop , soit prioritaire à toshop ! Dans ce cas ,...
A droite de ta time line , il y a deux petites icônes... l'une enlèvera le magnétisme l'autre déliera les pistes Tu as également en raccourcis...
As-tu l'autorisation de séjour pour rester en tant que travailleur indépendant ? Car , même si tu as demandé , cela ne veut pas dire , autoriser...
Pour ça , il faut relever la tête dans le guidon ( ;) ) car un contrat ça se prépare bien à l'avance , je demande même à des amies avocats , d'y...
Aides les autres et le ciel t'aidera ... c'est une maxime que tu dois te "forger jerry75 :) c'est maintenant devenu très à la mode !!! Perso , je...
Ce n'est pas dingue , c'est normal ! :) Imagines que tu fais ta compta sur mac avec ciel (par exemple !) et que, n'ayant pas ciel sur ton pécé ,...
A ce tarif là , bientôt nous serons obliger d'en suivre le même chemin ! Faut pas déconner quand même ! (trop tard !) Après on parle de...
C'est bien Réa, je te laisse aux mains expertes... Demandes à JPM , il te dira ce dont tu auras besoin. Atreid : Les forums :)
Je te cite " Des conseils, des expériences....? oh mais oui sans doute.....!! " Depuis 16 ans tu es professionnel , et tu veux refiler à un...
Du HD ce n'est pas du HDV ! Perso , je louerai une HD NTSC tant qu'à faire ! Si ton client souhaite , ne tergiverse pas , et apportes lui ce...