Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Kawaiko , pour un premier message , tu fais fort ! Tu as lu la charte du forum ? Car, à ta façon d'agir , tu dois très certainement avoir une...
Aïe aïe aïe ! Je suppose que tu n'avais pas de moniteur de contrôle dans ta grotte ! Cela t'aurait permis de contrer tout de suite ce problème !...
Ou alors un bon fauteuil et les masques que l'on donne dans les avions ! ;)
Si tu le prends ainsi , t'y gagneras rien ! C'est quoi que t'a besoin d'aide ou d'amabilité ? Tu vois que ça manque d'infos ,;) Tes écrans...
Une étude de marché ne se fait pas dans sa région ? Quand j'ai fait mon étude de marché , j'ai localisé la région entière , pas les autres !...
Tu vois que ça sèche dur ... Parce que tu penses qu'avec les infos que tu nous donnes , on va aller loin ! ?
Avec final cut pro , il te faudrait dans ton mac pro , Intensity 169 € HT(Atreid : Vidéo Cartes acquisition vidéo) Ou alors utiliser iMovie 08....
Parfois on t'apporte des rushes ou du son et débrouille toi , pour en faire quelque chose ! ;) Pour ceux qui savent ! il est évident qu'un...
Faudrait aller voir les pros du sons ! Les filtres n'arrangerons rien à mon avis , des résonances sonores , tu ne peux même pas l'analyser , sans...
Faut que l'on cherche qu'est ce que tu as comme camescope , son format , ses connexions .. Quel est ton ordinateur , un mac , un amiga voir un pc...
Et biennnnnn.... quand je lis tout ça , suis bien content de ne pas avoir choisit Sony :) Mais , merci de tes renseignements ;)
Refais le transfert depuis final cut pro !
oasisprod et Habbi c'est les mêmes ?
Je te rappele que dans "recherche" (j'ai essayé , j'ai trouvé tout de suite ! ) tu tapes multi ... Il y a également l'aide de FCP au cas ou...
recherche multi caméra voilà ...
Je sais qu'il m'est arrivé également une tuile de ce genre !!! Compressor ne se lançais plus ! Te dire ce que j'ai fait , je ne m'en souviens...
Il existais un utilitaire sympa pour les sauvegardes des projets FCP Attic , j'ignore si il y a du nouveau pour la version FCS2 ?
C'est bien ce que je pensais , tu n'avais pas besoin de nos avis !
Merci pour le tuyau ;) Suis allé l'acheter aussitôt ;)
Je dirais que oui.