Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux néanmoins importer un dossier , qui lui contiendrais tes images, qu'auparavant tu auras dans les préférences (que guy-jacques t'a montré...
C'est que tu regardes mal alors ! Effectivement, lorsque tu places un in et un out , ce ne sera cela qui sera exporté , regardes bien , tu as...
Est ce une bonne solution ? Personnellement , je dirais que non. Jamais travailler sur mac et ses logiciels , cela s'apprend et théoriquement tu...
Et bien non , comme les copains , faut cracher au bassinet ! :) On paie , pour chacune des chansons , pas de droit "global" , style j'utilise dix...
Acheter le logiciel :)
Tu ne veux pas non plus que je t'indique le chapitre , les pages ou se trouvent la création d'un EDL ? Tu ne veux pas y mettre un peu du tient...
Étrange que cela change entre la 6.01 et la 6.02 surtout pour du HDV ! Tu as fait une acquisition en DV et tu veux en faire du HDV , parce que...
Il serait temps que tu les jettes les préférences de FC Express !
as-tu jeté les préférences de F C Express ?
Pourquoi tu ne t'adresses pas directement à la SPPF ??? SPPF - Socit Civile des Producteurs de Phonogrammes en France
Que tu ne redimensionnes pas les photos n'est pas grave , par contre ajoute un filtre désentrelacé sur tes images dans toshop.
Si c'est pareil que pour FCP , tu vas dans ta maison , bibliothèque , préférences, puis tu choisis final cut express user data et à l'intérieur tu...
Tu vas dans le canevas et dans la 3ème icône , tu sélectionnes afficher les incrustations du time code
As-tu essayé de jeter les préférences de final cut express ? Il faut savoir que lorsque tu ouvres FCE ou Pro , et que tu décides pour des raisons...
Final cut express quelle version ?
Bienvenue sur le forum ! C'est un comble pour une école du cinéma qu'ils ne t'apprennent pas ? :) Qu'elle est ta version de FCP ? Sinon je te...
Encore une fois , même réponse sur macbidouille. Je mets le lien , dèsfois qu'il y en ai qui "rouspéterait" :) mise a jour de Final Cut Pro -...
Le personnage de Dieu , je l'aurai légèrement flouté et appliqué un filtre dessin aux traits ! Afin de garder dans l'Esprit (sans jeu de mots !)...
Même réponse que sur macbidouille ! Si tu avais officiellement FCP , tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question ! Tu aurais su , que la...
Jettes voir déjà les préférences de FCE