Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur le repaire ;) Ton titre Petite aide ne veut rien dire ! il aurait fallut écrire compression de fichier ! Tu es certainement Belge...
Réfléchis tu vas y arriver :)
livetype tu connais ?
Il te faudra alors trouver le codec adéquat ;)
Des rushes digitaliser sur final sur mon PC ! ? ! :);) J'ai rien compris !!!
Perso , je vais avec le client dans le magasin dont je l'aurais orienté et il obtient une petite ristourne, mais repart avec ce que je lui aurait...
A moins que tu ne sois Belge , c'est faut , tu peux t'installer à ton compte sans diplôme ! Pour ce qui est de l'audiovisuel tout au moins ! En...
Zut grillé par jerry75 ;) :)
Tout d'abord ...(c'est mon avis !) n'achètes pas,mais loue les caméras dont tu auras besoin. Plus tard et si cela tourne bien , tu pourras...
Vous êtes mal barré ! Le banquier apte à consentir un prêt et que derrière cela ne suive pas , ce ne sera pas gagné ! Il voudra connaître votre...
Je pense que tu te renseigne pas assez ! D'abord , si tu veux faire les beaux arts c'est sur concours , Fémis également !!! Je sais quand...
Nécessaire et utile ? Je part toujours du principe que si une mise à jour à été conçue c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons pour cela. Après...
Un film monter sur Final cut pro le modifier ensuite sur PC ? ! ? Autant alors travailler sur un PC non ? J'avais les deux plate-formes ,...
Opérateur de prises de vues. Je ne pense pas que ce soit une impasse.. Une Association dont les statuts sont bien clairs et définit par écrit...
oui, tu vas ici Apple Motion Plugins - Plugins and Digital Tools For Digital Artists - Pluginz.com
Ttu dois pouvoir faire ta mise à jour sans problème !
Une SARL à trois... j'ai connu ça ! Malgré que ce soient de bons amis ! C'est une entreprise qu'il va falloir faire tourner ! (L'un va arriver...
Réflexe d'un Pécéïste certainement ;) Ce qui me fait sourire c'est "un bon logiciel" :)
et c'est quoi ?
Sois le bienvenue sur le repaire :) Tu aurais fait une recherche , tu aurais trouvé pleins d'infos sur le câble firewire et le câble USB !...