Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non t'es pas très clair ! Diffusé à partir du PC ... pourquoi se choix , pourquoi pas avec un lecteur de dvd de salon , moins encombrant !!!...
Tu as réalisé un film sous quel format ? (mini dv , HDV , DVC PRO HD etc ... etc...) Mini dv , tu exportes ton film en flux dv , via la...
Color ne gère pas les filtres , transitions ... D'autres part , Trois caméras différentes , mais , ont-elles le même format ? Comment t'y...
On en à parlé de ce problème ! Je ne sais plus ce qu'il faut faire ! tu n'es pas obligé de réinstaller c'est déjà ça ! Il te faut jeter les...
Il t'es "normalement" interdit d'utiliser une licence académique à la maison ! Tu ne pourras également pas évoluer vers une version payante ......
Faut aller voir sur Première pro , ici tu es dans Final cut pro. Ils seront à même de bien mieux te renseigner que nous ! Regardes bien , tu vas...
Je préfère ne rien dire ....
Ce n'est pas faute de le dire et re dire ! ;) Un logiciel , c'est pareil que pour un appareil ! Si tu ne consultes pas la "notice" de ton...
Peut être que lui est à jour et toi non ! :)
N'hésites pas à jeter les préférences de FCS 2 à la corbeille et de repartir sur une bonne base des réglages. ;)
1)En fait je n'arrive pas à importer les rushes qui sont sur la carte Compact Flash de la Z7. Comment t'y prends-tu ? 2)A la fin du montage je...
Je ne te comprends pas trop là ! (Par contre je n'ai eu de soucis d'acquisition quand j'enregistre sur la K7.) Je ne comprends pas , tu fais...
Tu viens d'acheter la Z7 ... Je ne la connais pas et ne cherche pas à la connaître ! Mais, et oui , il y a un mais ;) qu'à t-elle réellement...
La seule idée que j'ai , c'est d'aller fouiner dans les mises à jour Apple , voir si tu trouves ton bonheur.
T'inquiètes , les entreprises alentours auraient déjà fait quelque chose ...
Hé hé hé , oui , c'est vrai ça ! Comme j'en avais "marre" que l'on me râle dessus parce que j'invitais les gens à lire au moins le manuel, je me...
La prochaine fois je te laisserais "tranquil" tu sauras certainement te débrouiller ! Je n'étais nullement tendu , ni geeky , par contre...
Vois avec un musicien compositeur qui te fera ça !
Lorsque quelqu'un voudra faire une recherche sur la compression sur le repaire ton titre "petite aide" ne sert à rien !!! Je t'ai compris certes...
Ouvres LiveType au moins ! :) A présent , j'ai plus trop envie de t'aider... j'ai l'impression que tu attends des réponses toutes faites......