Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha bon ! ? ! Et pourquoi seraient t-elles plus belles ? Pour le simple fait d'avoir mis des bandes noires ? Cela se saurait depuis longtemps...
Mets toi aussi à jour ! 6.3 !!!
D'abord tu fais ton texte, en laissant une place pour ton logo . Lorsque ton texte est prêt , tu le place sur la time line et au dessus tu places...
Donc , pas de soucis cela est simple à faire, même principe que cité plus haut , sauf que le logo tu le fais glisser du bas vers le haut ! Quand...
Quand je dis tu montes avec une palourde , c'est bien sur pour sous entendre Qu'as-tu comme matériel , disques durs , mémoires , carte vidéo etc...
Elles sont issues d'où tes images , pour être si "crade" ? Sur ton retour vidéo c'est crade aussi ?
Qu'est ce qu'un synthé pour toi ? Des logos dedans , je pense qu'il n'y aura pas de problème... Tu places tes logos les uns sur les autres (ex:...
T'arrive t-il d'ouvrir FCP un jour avec la caméra branchée et un autre jour non ? Si oui , le soucis viendrait de là aussi ! Et comme le dit...
Personnellement, moi je procède ainsi. Je vais dans fichier /lister et transférer. Par contre , cela vient de mes cartes PCMCIA et non d'une clé...
Il faut que tu saches une chose ... lorsque tu passes de FCP 5.1 vers 6.3 ce sera sans problème , mais quand tu rentreras chez toi , patatrac FCP...
Ha bon ! ? Tu n'as pas ça ? TCG + O:OO:OO;OO
Si tu trouves un mac avec FCS 2 :) no comment ...