Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci cendron, je pensais qu'il y avait une solution plus simple, s'il faut le faire pour chaque plan monté...
je m'explique : lors de l'acquisition DV sous premiere j'ai une piste stéréo. Sur cette piste je ne peux jouer que sur le niveau et la balance;...
Y a t'il un moyen lorsque l'on fait l'acquisition via le port firewire de faire en sorte que les deux pistes de la caméra se retrouve sure deux...
L'équivalent pour la vidéo (entre autre) de la sacem est la SCAM :société des auteurs multimédia. la SACD gère plutot les images de fiction et la...
tu peux faire un shoot d'écran avec screen hunter apres avoir lancer ton mpeg en lecture (valable aussi pour les jeux et autres..) free ware...
Dans ce cas autant faire un export en JPEG de toutes les dias de PP. On pert les anims aussi hélas. J'ai bien essayé de récuperer l'aanimation...
Pour ce qui est de Producer cela suppose d'avoir Office XP. Or je n'ai qu'une ancienne version office 95 ! Je vais peut etre fair l'acquisation...
C'est bon merci:bravo:
le lien ne marche pas:non: es-tu sûr de l'adresse ?
Merci:bravo: j'y vais de ce pas.
Il ne s'agit de la trv950 mais de la DSR PDX10. la sensibilté est plus faible que la 150 mais j'attend d'avoir les deux pour les tester dans les...
les deux canaux sont totalement indépendants. ligne, mic alimenté ou non ! Une posiblité intérressante : le bloc son peut se défaire et on a...
C'est la même chose sur memoy stick; j'ai déjà chargé une photo et effectué une rotation en verticale puis je l'ai remis sur mem stick. La cam...
C'est exact, je n'ai plus d'Amiga. Mais j'ai des tas de disquettes avec des images. J'aimerais les récupéere sur mon PC. merci à Tous. Et...
Oui il a bien une nouvelle cam apres la PD100. J'ai eu en main cette merveille. Je suis en train de la tester. Les avantages : entrée son XLR...
émulateur Amiga Merci Fanchic :bravo: Je n'osais pas en espérer autant. Où puis-je trouver UAE ?
Je recommence, Le problème n'est pas la reconnaissance de l'iff mais de pouvoir lire les disquette en format amiga... A plus
Il y a plusieurs siecles de cela j'ai fabriquédes images et des animautions sur un ordinateur AMIGA. J'ai encore les disquettes d'images. Y a...
Savez vous si cela permet d'en faire une version DV ?