Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé ! Il suffisait d'aller sur le site de primoDVD et de charger la mise à jour gratuite ! Merci à tous quand même et longue vie au...
j'ai fais une mise à jour. malheureusement je ne peux désinstller PrimoDVD et le réinstaller car je n'ai pas de CD. C'était installé par Packad...
Je possède un packard Bell avec graveur de DVD qui marchait parfaitement sur millenium (ou presque !). J'ai installé Windows XP. Voci que mon...
La version 4 ? Quand ça ? Qu'a t'elle en plus ?
Non seulement c'est pas fini, mais c'est encore moins cher !
+ de 8 pistes son ?? Super discussion que je prend tres tard. Je suis tres content d'XPress. Par contre comment fait on pour avoir plus de 8...
Tu peux essayer sur le net en le commandant à phaselys (distributeur d'avid). Ou encore aller chez locaimage qui le vend. C'est là que je l'ai...
Merci Merci à tous pour vos réponses. Je vais faire mes essais. PatD.:bravo: :love:
Bonjour, j'aimerais bien mettre des cours filmé sur DVD. Seulement voila, un DVD c'est 2h00 max. Alors que faire ? puis je mettre du mpeg1 sur...
Quand je fais un export mpeg2 sous premiere 6.5 Spruce n'en veux pas il me dit : "Error in the system header. Informationin its coponents...
Merci :bravo: Merci pour vos réponses. Sacha, j'avais déjà essayer le système que tu décris, malheureusement on perd en qualité. JulienBB,...
Essaye CamStudio.
Je continue ! Je viens d'essayer CamStudio, je lance mon anim et CamStudio en arriere. Ca me fait un fichier AVI. Le principe me va mais la...
merci quand meme, Au cas ou quand ce miracle se produira...n'hésitez pas. PatD
Merci, J'ai déjà fait cela mais dans ce cas (export JPEG) je perds toutes mes animations à l'intérieur de mes diapo. Donc....:perplexe:
Bonjour, Après de multiples essais et aussi après avoir lu différents articles du forum, je ne trouve toujours pas de solutions pour trnasférer...
Justement et sans sortir de la légalité ne peut on lorsque qu'un logiciel n'existe plus avoir le droit de le copier ?
Merci Monique de voter Spruce, et je vuex bien moi aussi voter mais ou trouver cette merveille ?:help:
Comme Gypsy !!! Ca fait plusieurs fois que j'entend des éloges de Spruce. Comment fait on pour se le procurer ?:perplexe:
:bravo: merci francois v