Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
précisions ! Merci superfred ! Mais je me suis mal expliqué. Ce que je veux pouvoir lire, c'est le code temps réel de ma caméra pour avoir...
Savez vous comment je peux lire le temps réel de mes prises Dv lorsque je suis sous Xpress ?:help:
J'ai souvent utiliser la PC100 en sortie d'Avid Xpress sans aucun problème ! J'ai donneé à Avid l'info PC120 car il connait pas la PC100. A+
En fait j'ai répondu non au sondage ! Mais je ne sais pas au juste. Je monte beaucoup sur XpressDV peu sur sur media composer. Et j'aime bien...
Tout d'abord merci pour ta réponse sur les déplacements de média. Sur le consilidate c'est pour pouvoir gagner de la place. je ne vois pas en...
Comment faire un consolidate sur le même disque que celui des média d'origine ? :help: :perplexe:
Chers amis repairnautes, Pouvez vous me dire comment je peux déplacer les média d'un disque à un autre et que bien sûr Xpress les retrouve !...
Qui aessayé le DAC-2 avec avid ? Qu'en pensez vous ? Existe d'autres interfaces. j'ai pour ma part essayé le Dazzle que je tres médiocre et...
Merci à tous les deux, Vu le prix de Twixtor et realviz je vais rester sur l'idée d'acheter Motion Perfect. A+:bravo:
J'ai essayé une version démo de Motion Perfect qui me parait intéressant. Quelqu'un sait il ou on peut l'acheter ??: perplexe: Ou sinon un soft...
Merci beaucoup,:bravo: : Ce soft me semble intéressant. Mais je cherche aussi un soft qui me permette de faire du dessin animé.
Je cherche un programme d'animation car je voudrais en intégrer dans mes montages vidéo. Seulement voilà, je n'y connais rien. Que me conseillez...
Améliorations Suite Comme je ne travaille qu'avec deux caméras j'ai en plus utilisé l'effet de PIP pouir avoir en synchrone e dans la même image...
Améliorations Comme je ne travaille qu'avec 2 cam, j'
Merci à tous les deux et au repaire. PatD:bravo:
:love: Merci ! Mais qu'ntends tu par le petit moniteur ?:perplexe: Est-ce celui qui est à côté des pistes V1 V2 V3 et qui permet de...
Quelqu'un a t'il un truc pour monter (simplement !) du multicaméra avec Xpres Dv Merci:love:
Merci Bob, Je précise ma demande. En fait je vais tourner pendantplusieurs semaines dans un pays lointain sans acces facile à un écran de Tv....
Bon, J'aimerais trouver un soft qui me permette de piloter ma camescope et visionner mes images sur l'ecran de mon ordi en plein écran. Si...
je cherche un utiliaire qui me permettrait de visionner via mon ordi portable l'image DV en plein écran avec juste la commande de mon camescope....