Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous je ne suis pas assidu d'afer question j'importe un avi qui as le son je rajoute un qualque et je compile en avi sur la time...
Salut à tous je cherche un logiciel sur PC qui s'appele Scala Multimedia à+
Salut à tous je craque un peut j'ai final cut 3 et quelques fois l'aplication quitte inopinément et surtout quant je bosse fort cela vient-il...
Salut à tous une question à la con peut étre je possede un graveur philips 890 et je voudrais utiliser le prise dv qui se trouve en facade en...
Salut à tous je me pose une question j'ai acheté en juillet final cut pro3 et je viens de voir dispo la version 4 comment faire pour la mise à...
Salut une petite question j'ai acheté final cut 3 en juillet je voudrais avoir les mises à jour je fait comment? merci STEED
Salut à tous je reprend quand j'enregistre une voix hors champ elle se positione sur une piste la normal pas sur deux pistes mais quand je lis...
Salut à tous j'ai un prob avec la capture voix hors je n'ai q'une piste et se pense que quel'un à bougé un truc mais ne ne sait pas quoi? merci...
Salut à tous pour eviter les galéres du gravage sur PC j'ai acheté un graveur externe un phillips dvdr890 je grave des dvd+r de la marque SONY à...
Salut à tous je posséde une pd 150 sony et je voudrais entrer deux micro 1 sur ch1 et l'autre sur ch2 via les XLR en enregistrement je ne peux...
Salut à tous, petit pbl, j'ai FC3 sur mon Mac OS 9 et je n'arrive pas à avoir les vues mètres du son pour pouvoir contrôler mon volume....
Salut à tous je veux enregistrer une voie off par l'intermediere d'un micro et la probl je me retrouve bien avec un fichier et l'onde de forme...
salut à tous pas concluant l'export ou je m'y prend mal comment savoir si c'est bien un point DV ?