Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Quand c"est la galère c'est jusqu'au bout maintenant c'est vidéo machine qui me lâche le son crache ou sature j'ai fait un test...
Salut à tous je dois me séparer d'un systhéme complet de diffusion 1 Mac G4 dernière génération acheté en juin 2003 1 systhéme de play list...
RE Salut je crois que j'ai déjas posé la question mais j'ai perdu le post j'ai FCP3 je je voudrais faire la mise à jour "mais mon Mac n'ai pas...
Salut à tous avec FCP et un G4 quel est la carte idéale pour faire du temp réel et avec 254 de ram c'est bon? merci à + STEED
Salut à tous sacré SONY leurs politique on répare plus ou télement cher que il vaut mieux acheter neuf(tu parle) bref j'ai une DSR 200 qui as...
Salut à tous j'ai acheté en juin2003 un systhéme de diffusion automatisé et qui gére des playliste la marque SOFTRON le soft s'apelle...
Salut à tous je veux crééer un fond bleu pour faire de la chroma key sur mon plateau. quelle peinture choisis pour se raprocher du bleu pur...
Salut à tous aprés six mois de diffusion en hertzien on fait un brek je soufle bref j'ai acheté par correspondence un G-loock de la marque GVP...
Salut moi j'ai un seveur de diff cela s'appelle une play liste le nom c'est TV SCHEDULER
re moi Salut à tous je ne reproche rien FS3 en 3 ans j'ai du planter 2fois mis à part les erreurs perso ce que je reproche à CG c'est sa façon...
Salut Phill le titreur de FS3 et vraiment chiant peut on installer title deko en s'en servir avec SF3 sur CG quant tu export 1 fois sur 2 je me...
Salut à tous question à la con comment piloter son enregistreur pour qu'il demare l'enregistrement tout seul comme un grand car imprimer vers...
Salut à tous sur CG je voudrais créer plusieurs pages dans le memme projet chaque fois que je fait nouveau il me crée un dossier je ne me...
Salut à tous je crois que j'ai un peu trop bidoullé et je ne sais + comment revenir au paramétrage de base quel fichier virrer? merci à+ STEED
Salut à tous j'ai intallé fc sur mon portable mac g4 mais je dispose d'un disque externe LACIE de 400G et quand je veux le choisir comme disque...
Salut à tous depuis quelques temp j'ai l'impréssion que le son est en 16 bit au lieu de 12 comme il faudrais y à t'il un réglage ou comment et...
Salut à tous 1er question comment marquer un clip utiliser dans le montage pour le repérer et ne pas le réutiliser? 2ém utilisation des filtres...
Salut àtous je voudrais à partir de final en exportation sortir un fichier qui soit facile ment lisible sur le net quel format conviens le...
Salut à tous je voydrais mettre de la video sur mon site www.tvmistral.com quel soft ? et quel format? merci à+ STEED
ok merci pour les explic STEED