Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
transfert Non pas de rancune moi pas Français bon je décone c'est vrai même moi j'ai du mal à me relire je vais faire un effort bon en ce qui...
transfert en fait je n'ai pas testé les render mais la technique est la mémé l'important c'est de choisir le bon fichier c'est le fichier le +...
transfert Je sait mais + grand y veux pas me le prendre je vais esayer plus grand
transfert Salut Athanor voici la capture je n'ai en fait q'un seul clip je joint une capture mais je ne l'ai jamais fait c'est (fichier...
transfert c'est ok je voulais transférer un projet ça c'est facile et les ruschs et ta solution est bonne pour les rusches le seul truc c'est...
transfert Salut à tous bon Athanor j'ai fait ce que tu indique sur ton post pour transférer mon dossier crée avec FS3 vers edition - avec FS3...
piece vm Salut Phil je vais te donner la version. je pense que ça vien de la car quand je fait un DPTEST 310 aprés quelques minutes de marche...
re pieces VM Salut Phil tu ne m'as répondu pour les piéces VM mercià+ STEED
transfert Merci pour les renseigements je vais tester ça avec un petit projet et une seule capture
transfert OUI ça j'ai vu pour edition mais le transfert de FS3 vers edition je les met ou? car sous FS3 il n'y a pas de dossier spécial tout...
pièces VM Salut phil c'est la carte VM qui merde et pas la carte dpr pour étre exact je crois que c'est la carte fille son qui a un proble...
séquence Salut Bon c'est vrais je me suis mal expliqué, mais jai trouvé en fait je voulais savoir si la fonction contener servais au déruschage...
conteneur Salut à tous je voudrais une petite explication. En ce qui me concerne j'utilise dédition depuis 3 ans sous sa forme premiere FS3 ,...
edition5 Salut à tous Et merci j'ai trouvé!! ce qui ma trompé c'est le fait que l'icone était grisé donc je n'avais pas ésayé de la tirer en...
Salut à tous je me suis livré à une petite experience j'ai transféré un projet de FS3 vers edition 5 la pas de probléme mais quand j'ai fait la...
Je possède pinnacle édition version 5 J'ai un problème pour utiliser l'enregistrement de voix hors champ, je n'arrive pas a valider l'icone du...
filtre bon je crois que tu a choix à faire ou arti ou jour en ce qui concerne les filtres sur l'optique méfiance et je te conseille de...
re filtre tu peut toujours tester l'auto avec un moniteur bien sur pour controler tu peux aussi masquer ton éclairage arti avec des filtres...
Salut Phill un petit post pour te dire que je n'ai jamais pu réinstaller Boris sur FS3 un truc de dingue Un jour peut etre cela me reviendras...
filtre Salut à toi tout dépend de ta cam sur une cam avec une BL des blanc manu tu a intéré à faire une balance chaque fois que la lumiére...