Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plateau tv Salut nono merci pour tes explications ça a l'air pas mal,manque si je ne me trompe pas l'incrust sur fond en ce qui concerne la...
Salut à tous je veux configurer un petit plateau multi cam pour faire du direc et des émmission enregistrées j'ai 3 ou 4 camescope du type...
boite merci Gild je ne savais pas c'est fait à+ STEED
Salut à toi je pige pas ma boite privé n'as que 2 message et le tiens me reviens aujourd'huis (bony vous à écrit mais votre boite...........)...
Salut à tous J’ai un petit problème sur FS3 quand le projet est un peut lourd render superposition excet à la lecture l'image dans le...
transfert merci
title deko Salut et merci moi j'ai mis le dossier TD dans le dossier FS3 je ne sait pas si c'est bon et ensuite dans plugin j'ai rajouté le...
Salut à tous j'ai FS3 et liquid je voudrais installer titel deko sur FS3 c'est possible si oui comment? merci à+ STEED
Bon je voir les chemins merci pour vos conseil autre chose j'en ai mare des calculs interminables il y a une carte pour SF3 qui prend en charge...
Non pas de parasite il y a quelques jour j'ai fait un render de 4h une fois le render calculé j'ai éteint mon pc et le lendemain il a recalculé...
oui à chaque fois que je coupe le pc et que je reviens au projet il recalcule tous les render si je sort simplement de FS3 il ne le fait pas sur...
salut Athanor, rien de tout ça! et si j'éteinds le PC, c'est normal qu'il recalcule? Merci @ +
Salut à tous une question( je suis sous FS3) c'est normal que le render se relance à chaque réouverture de FS3? moi il me semblait que un...
Salut et merci à toi
Salut à tous un truc que je pige pas sur la time line complétement à gauche dans la colone insérer groupé je n'arrive pas à afficher la piste V...
Salut Phil je n'ai pas de nouvelle? mercià+ STEED
tarif Non je facture 1800 euro HT pour un 10 minutes sachant qu'il y a plusieurs à faire
vendre quand tu es une boite de prod tu vend un produit à un client et lui va à son tour chercher un diffuseur ou tu produit et tu réalise avec...
Salut à tous perso je viens de finir un devis pour un client pour une série de trois épisodes pour commencer( prendre en conpte la quantité)...
Salut Phil je n'ai pas de nouvelles de mon message (privé) car je pense que cela n'intéresse pas le forum tu l'a lu? merci à+ STEED