Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plateau tv Non non la pana c’était l'année dernière avec un peut de moyen la solution régie c'est Video toaster (je voudrais bien savoir...
plateau tv et comment?
plateau tv oui c'est ça je ne peut pas snychroniser mon mac par contre sur la grille l'entrée 1 sert à la synchcro, l'année derniére je me...
plateau tv ok ma grille à une entrée synchro c'est la 1 avec quel matos je dois synchroniser avec la sortie régie cela m'oblige à la laisser...
plateau tv excuse c'est vrai je suis dans une période trés stress et j'ai du mal
plateau tv Salut nono il y à 2 systhéme le Mac qui ne peut pas servir de mélangeur et la régie qui ne sert que pour le plateau pour le Mac .....
plateau tv Salut à tous me revoila avec mon plan de montage je suis pas canal ma première télé(pirate je l'ai fait en 1975) ce que je voudrais...
plateau tele Salut NONO bon je vais esayer de répondre le + précisement possible dd branché sur le Mac firewire le mac joue la play liste...
c'est bien se que j'ai dit les vendeurs font l'eur boulo point bon pour en revenir à la diff c'est un systhéme qui marche je connais plusieurs...
comment je procede?
je n'ai pas de vtr les fichiers video (en DV) sont stokés dans des disques dur et il sont pilotés par le Mac donc sortie du mac direct sur la...
plateau tv oui je vais esayer d'etre un peut plus clair sur ma grille Kramer j'ai 3 entrée que j'utilise 2 pour la diff et une pour le direc...
plateau tv merci Cyrius effectivement c'est ça en vévité il y a un systhéme de diffusion de play liste monté sur Mac g4 et qui utilise 1...
plateau tv Salut à tous ravi de voir que ma question sucite tant de réponses pour ma config j'ai des dsr 200 aussi bon en ce qui concerne les...
Salut à tous un petit hic avec FS3 FS3 est installé sur win 2000 pro , j'ai voulu installer un disque externe sur port usb ce disque fait 80...
plateau tv ok sk1t merci pour tes conseils je vais bien etudier la question à+STEED
Salut à sk1t et merci pour l'info, cela semble pas mal et l'economie est inportante je vais suivre cette piste bon avec prudence car avec les...
Salut nono et merci nous avons fait une 1er diffusion de 9 mois dans cette configuration bien sur par manque de moyen financier je peut te dire...
plateau tv Salut à toi oui c'est un petit plateau ,pour la diff je suis fatalement en direct Hertzien en final donc sortie régie, grille de...
plateau tv merci pour toutes ces infos quand je parle de cables YC c'est pas du coax c'est les cables avec la connectique mini plug ou YC donc...