Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous question déjas posé mais pas de réponse;;;;; j'ai des diques externe de 80Go que j'ai formaté en NTFS j'ai changé le chemin sous...
Salut à tous j'ai un ami qui viens d'installer liquid et il rencontre un probléme il a importé un graphique et dans le chutier il vois bien le...
Super Planfix bon je vais attendre d'avoir fini mon montage j'ai un peut peur quand meme, j'ai vu le post do modo c'est ok merci à+ STEED
est ce que tu sais ce qu'il faut vérifier dans les préférences ? et pour désinstaller, quelle est la procédure à suivre ? je ne sais pas le...
encore moi à l'intall il s'arrete et me dit " Please insert the original CD used to install Final cut Pro" j'ai mis le CD de final et aprés...
Salut Planfix et merci de ta réponse rapide j'ai un blème j'ai téléchage la Maj 3.0.4 moi j'ai la version 3.0.2 quand je lance la Maj j'ai un...
Salut à tous je posséde FCP 3.0.2 je vais faire une mise à jour vers 3.0.04 la je pense pas de problème, mais à votre avis je peux faire une...
Salut Franc tireur tu a raison je bosse aussi avec FS3 et le dérushage est + simple bon j'ai trouvé un truc avec les vignettes une fois...
Salut à tous question j'ai pondu une idée de sitcom et avant de la proposer aux chaînes je voudrais savoir ou déposer le sénario j'ai vu le...
Merci à tous pour ces réponses pertinantes à+ STEED
Salut à tous dans mon ou mes chutiers les clips sont par ordre alphabétiques je voudrais changer cela pour les avoir ou dans l'ordre de...
merci je vais tester
Salut à tous question (j'ai lu l'initiation mais j'ai pas trouvé je perd du temp) sur la time line j'ai 2 clips je veux à partir du racord donc...
merci c'est vrai mais j'ai cherché dans l'aide en ligne et j'ai pas trouvé à+ STEED
Salut à tous 2 petites questions mon time code de départ sur la timeline est à 10 00 00 00 je voudrais le mettre à 00.00.00.00 c'est possible?...
ok merci STEED
Salut à tous un petit probléme j'ai crée 2 chutiers dans mon navigateur n°1 et n°2 je veux reprendre mon déruchage dans le n°2 dans ma...
plateau tele j'ai bien compris donc je n'ai pas de réponse ou trouver un distributeur et un générateur de black busrt pour grouper toutes mes...
plateau tele pas la peine de crier toutes les sources doivent étre synchroniser ok tu peux me dire quel matos je dois acheter et ou si posible...
plateau tele Salut SK1T pourquoi tu l'aime pas toaster? en ce qui concerne le MAC ce n'est pas lui qui est en cause le soft de play liste est...