Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
leded pour la mise à jour aprés une nouvelle install, il vaut mieux n'appliquer que la dernière version que tu trouveras sur le site de pinnacle...
domdek bienvenue sur le repaire.net zoom et pan sur les photos sont sur la version plus. mais avec la version ultimate il y a un plugin...
diamin vois en bas dans la barre de tache le petit HP. doubles clique dessus et ouvre tout l'interrface avec plusieurs potentiomètre de réglage....
leded ton DVD est peut être raté, ça arrive. il peux même avoir été raté seulement à la gravure. tu n'arrives pas à le copier sur le disque dur...
catoune maintenant que tu as un disque tout propre. fais une image disque avecun outil comme ghost, true image, ou si tu as un disque seagate ou...
bigbob17 il va falloir recalculer tout ça. avec les poulie et pignons. et penser que si c'est un moteur à courant continu avec régul il faut...
ozzor le pack laser est surtout super por le trepied qui a le réglage d'assiette pour le camescope. et trés stable. je n'ai pas e plan de...
BW77 fais la dernière mise à jour. pour les bugs on n'est pas tous egeaux avec nos config. chez certain c'st impec, chez d'autre il y a des...
RCP-IDF quelle application dans néro? si c'est le lecteur de photos, c'est normal il te sort à la résolution du réglage de ta carte graphique et...
NOUCHKA74300 tu n'es pas du tout sur le bon forum. ici c'est pinnacle studio. pour le son, as tu bien connecté le cordon son du magnéto ver le...
joel menuet j'ai eu une DC10+ , la tienne est une DC10 ou DC10+? car je crois que la DC10 ne fonctionne plus avecXP. à controler. ma DC10+ a...
catoune tu peux reinstaller une 2eme fois la dernière mise à jour par dessus sans problème. tu es en studio10. il y a pas mal e sbins en ce...
RCP-IDF tes photos sont en super qualité jpg, OK, mais si tu souhaites projeter un DVD que tu viens de faire alors là est le problème. un...
marcmaul n'hésites pas une seconde si tu as le choix. installes XP-SP3. tu auras plus de resource pour un même matériel. et moins de problèmes....
lamalado il viens juste d'être publié une mise à jour béta de studio12. il semble que chez Saby qui l'a testé, le problème des images de fond de...
leded WMP n'est pas un bon lecteur de DVD-video. oublis le. utilises winDVD, powerDVD, NéroshowTime ou un lecteur de salon. @+
on4lau tu as bien installé la dernière mise à jour de studio11.? @+
leded tu le récupère d'office en MPEG2. comme si c'était une capture. il sera dans l'album en haut. tu le travaille comme tout autre fichier...
c'est par ce que les gens du sud aiment bien parler, s'ils commencent ils ne s'arretent plus .:laugh: @+
on4lau ha! je crois que tu vas être décus. Dans le DVD-bonus de studio il y a tous les effets, transitions et certain plugin que tu peux acheter...