Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cartoon243 pour la LED blanche à 3W c'est maw 700mA en continu si tu as mis un radiateur alu pour diffuser la chaleur. elle n'a besoin que...
xhonnor je dirai que studio monte dans le format des fichiers utilisé. je n'ai pas de AVCHD pour tester, mais charges en un et vas voir dans la...
cartoon243 pour les LED RGB je dois toujours faire ma page web pour le montage. je suis trop surbooké en ce moment. je vais voir si je...
ozzor l'objectif du projecteur sorti au max. la la distance miroir lentille n'a aucune influance. il faut juste qu'il renvoit l'image dans...
Le PC ne dois pas démarrer plus vite ou moins vite. car studio n'est pas du tout installer au démarrage de ce dernier. par contre studio peut se...
micgui il y a du vrai dans tes dire. mais la studio12 est vraiment pas mal. les themes est un truc nouveau et vraiment plus facile à utiliser...
leded pourquoi désinstaller studio? ton problème est peut être lié à la température? béro expressne doit pas basculer en néro burningRom si tu...
xhonnor avec studio 12 la carte graphique joue un trés grand rôle. mais ta carte est une carte tout à fait correcte. je ne fais pas de HD mais...
avefc recode tu as recodé toute ta video et innévitavlement recompréssé l'image pour passer de 6.5 à 4.7 Go. (perte de qualité) le mieux c'est...
leded je ne fais jamais de DVD DL. je préfère rester à 74mn par DVD de 4.7Go. si la taille est un peu plus grande à la limite je passe de...
xhonnor merci pour le retour. c'est une bonne nouvelle pour la béta avecla HD. c'est quoi un E6700, un dual core? et à quelle fréquence? tu...
leded mon Athlon AMD de mon PC précedent montait bien plus haut en température sans plantage. et mes mesures étaient hors norme ???? mais c'est...
leded je pense vraiment que tu as un problème sur le PC et non avec studio. car le PC mouline pendant combien de temps pour te créer ton projet?...
leded je ne comprend pas trop?? c'est quand: (1) tu ouvres ton projet que tu as le plantage de ton PC? (2) ou tout le temps mais qu'avec...
si ta carte graphique a 2 sortie ecran, comme beaucoup de carte actuelle, alors tu les connectes tous les 2 avant de démarrer le PC. si tu as une...
pmaidomicile@aol.c je n'ai pas encore bien regardé ette fonction. mais cet écran estune prévisualisation en basse qualité pour garder une bonne...
voilà le test ici sur le repaire. http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/178056-test-dune-led-3-couleus.html...
niala30 je suis en test de studio12 et je n'ai jamais eu de bloquage ni de plantage. j'ai fait déjà 6 ou 7 DVD de 1h, sans ancu problèmes. il...
ozzor coté sortie tu n'en mets pas. si tu en mets et que le faisceau de lumière le touche tu vas assombrir le portour de l'image. en plus étant...
niala30 le Intel E8500 est bien un dual core? pour la carte graphique ça va bien. un test trés important à faire, c'est tester la mémoire...