Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ozzor la TV ne trompe pas, si tu as du scintillement c'est qu'il y est. c'est un scintillement (vibration de l'image) ou une variation de...
Ballou une fois installé studio 12. dans le menu démarrer => studio12 => outils => transférer le contenu. en fait il transfère les contenu des...
Ballou adorage: tu as bien "transféré le contenu" avec le programme d'installation de studio 12? tu ne l'as pas du tout ou il est encore...
rmanal je pense que le problème vien du fait que tu dépasses 99 chapitres. je ne sais pas si c'est 99 chapitre par menu ou 99 chapitres par...
domino2a ce sont les fichiers temporaires que studio utilise pendant l'edition et le rendu. mais s'il y en a un qui pose problème tu te le traine...
domino2a menu => fichier => effacer les fichiers temporaires. est ce que c'est la même chose avec un nouveau projet? ou avec tous les projets?...
p37 quelle version de studio tu as? car la version Full peux faire des menu avec multiple page pour un maximum de 99 chapitres. un menu peut...
cast la 9.4.3 ou la 9.3.5 fonctionnent pareil sauf que la 9.3.5 ne sait pas importer les DVD. studio9 fonctionne trés bien avec des photos jpg...
catoune windows movie maker 2.0 le fait trés bien. avec studio 12 il y a l'effet RTFX standard => rotation. bravo studio pack2 => rotation....
domino2a as tu effacé les fichiers temporaires? as tu activé l'accélération matérielle? tu es sous XP ou vista? avec quel format de fichier...
rmanal un chapitre ne peut pas avoir plus de 99 chapitre, c'est la norme. même avec moins de 99 chapitres le DVD est imbuvable. car à coup de...
on attend tes 1ere essais. si tu as quelques photos n'hésites pas. tu sais qu'en basculant ta réponse en mode avancé, au dessous tu peux poser...
tpaulico expliques moi. je comprend vite mais il faut m"expliquer longtemps. ton site est annormalement long pour le peu de chose qu'il y a...
cartoon243 je viens d'ajouter un scan du schéma pour le montage de la LED 3 couleur 3W ICI @+ Jean Claude
je viens d'ajouter un scan du schéma pour le montage de la LED 3 couleur 3W ICI @+ Jean Claude
je n'ai pas eu le temps de le faire au propre mais pour répondrte aux demandes voici le scan du schéma pour la LED RGB. en fichier attaché à ce...
tpaulico les 3 extraits sont des images et non des film? ton site est extrèmement long à charger ses pages. ATTENTION . bien trop long pour...
Salut Stumpy;-)
tpaulico salut peux tu nous donner le lien de ton site? @+
ozzor pour le tuto sur le transfert tu parles de celuis là? et en pdf ICI un réflecteur dichroïque n'est pas forcement obligatoire. tu...