Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ggfx :bravo: magic bullet demande à être testé. j'ai ouvert un effet avec les courbe de réglage (lumière/RVB) j'ai effacé tous les autre effet...
ALAIN82 je ne m'y connais pas trop en matériel. il y en a tant de different. ATI Radeon 9550 - 256 Mo AGP Carte graphique ATi Radeon 9550 ta...
Doomix studio peut faire des projets en 16/9 ou en 4/3. tu peux configurer le projet avant de le commencer. vas voir dans la fenètre des...
ALAIN82 ce n'est pas que la carte graphique aurait un problème, c'est que studio12 utilise toutes les dernières fonctions de cette carte. (ce que...
ALAIN82 tu as XP ou Vista? sous XP tu vois avec le panneau de config -> affichage classique => Systeme => matériel => gestionnaire de...
marceau les lignes horizontales risques de scintiller. testes en inclinant un peu l'image. ou alors tu desentrelace l'image.. ta capture d'écran...
yonex ;-) Doomix et sergiok rien de mieux que de tester de petit bout de quelques secondes et voir ce que ça donne. avec ces formats qui...
ALAIN82 studio12 utilise beaucoup le processeur de la carte graphique. st9 trés peu. aussi as tu tester le dernier drivers de ta carte graphique?...
cast 640x480 c'est peu. préfère 720x576 qui est la résolution du DVD. @+
Carlosprs il te faut le CD XP microsoft. si tu l'as, aucun problèmes. avec partition magique, partition expert, Gparted etc.. tu crées une...
BeWog Studio a horeur que l'on modifie quelque chose une fois le menu et chapitres posés. aussi, j'ai pris l'abitude et c'est plus cohérant...
ozzor 5 ou 10W, c'est le diffuseur que tu ajustes pour que le camescope ne soit pas en butée d'ouverture. @+
Carlosprs tu peux leurs demander mais ..... pour voir s'il est OK tu le copies sur le disque dur et tu tentes de l'installer de là. l'idéal,...
Carlosprs tu ne pourras vraissemblablement pas installer studio12 en mode sans echec. il y a trop de chose de désactivé. regardes s'il ne te...
ozzor donc c'est une oscillation de lumière et non une vibration de l'image? si oui alors tu n'est pas super synchro en vitesse 16.666 à mon...
Salut danielha vista m'a donné des boutons :laugh: je suis bien content de continuer avec XP. @+
Carlosprs tu n'est semble t'il pas le seul à avoir des problèmes de reinstallation. il te faut tout désinstaller pinnacle. passer regdelete...
salut à tous j'ai testé vite fait studio12 sur un PC neuf avec vista pour voir. l'install impec dans une cession avec droit administrateur....
BeWog tu as bien compris, et kiki84 est d'accord avec ce fonctionnement. par contre ce bug je ne l'avais jamais entendu?? donc en mettant 3...
rmanal les menu au début ne sont plsu des menus cachés??? à moins que tu les mette entre le menu 1 et le chapitre 1. as tu essayé de mettre...