Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
will76 bienvenue sur le repaire tse uq'ceva suot sel pilc tse'c lierap? si tu ne veux pas des réponses en verlan, essais de penser que nous...
videon si de passer par la phase d'un rendu AVI-DV avant et créer le nouveau projet avec ce AVI ne passe pas alors je ne vois plus. car par cette...
oui brulée par la lampe. seules ces photos posent de gros problèmes au transfert car elle coincent au passage devant la fenètre de projection....
cartoon243 Revue Lux connais pas??? c'est quoi ce 8.2V à 30mA? attention qu'a ses borne tu ne dépasse pas sa tension et courant admissible....
Salut Stumpy la feutrine pour le nettoyage. les images cramées sont gonflée et on le sent bien sous les doigts. si elle ne sont pas gonflée alors...
touriste&amateur la qualité de l'image tu l'apprécies avec quel logiciel? car le AVI-DV est entrelacé et le logiciel de lecture doit le...
ozzor je n'ai jamais utilisé de colle, toujours des scotch prédécoupé. il est vrai que je n'ai que 15mn de film perso. Pour le transfert des...
Gropaicore je pense que le caoutchouc est vieux et c'est détendu, non? tu n'as pas de tendeur pour ratraper ça? peut être en mettant une tige...
merci de ton info. @+
gybe pour tester la batterie, le plus simple est de tester avec ta caméra sans film et chronométrer. si non si tu connais la consommation de ta...
touriste&amateur il nous faut en savoir plus sur tes réglages. tu as fais le test et c'est pareil quelque soit le format alors. si tu fais un...
Mumu82 content que ça fonctionne. si tub as une minute pour détailler la manip ( nom + dossiers) des fichiers qu'il a fallu que tu récupère, ça...
Mumu82 impec. il te reste à tester sur les autres plugin. @+
Mumu82 héroglyphe et graffti ont des fonctions communes mais plein d'autres choses différentes comme les itinéraires. de plus si tu l'as acheté...
quand tu lance la fonction "transfert des contenu" il ne t'affiche pas la liste de ce qu'il transfère vers studio12?
Mumu82 est ce que tu as ces 2 plugin dans studio, avec cadenas bien sûr? car il te faut les installer. je ne sais pas avec quel DVD ils...
rmanal désolé je n'ai jamais testé autant de chapitres. @+
rmanal exact pour les chapitres. le menu 1 appelle bien les chapitres choisis. Mais si tu fais suivant avec la télécommande il saute de chapitre...
touriste&amateur chez moi en jpg ou BMP je ne vois pas de différence. testes en alternant 2 photos identiques de formats différent. et même...
videon quelques tests: essais d'effacer les fichiers temporaires. essais de "sauver sous" ton projet avec un autre nom. essais de...