Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gybe et tournelune c'est donc 2 batterie de 3.6V en série. une batterie bâton AA fait 1.2V => 3 x 1.2V = 3.6V. avec 6 batteries bâton dans une...
gybe c'est le connecteur du chargeur? il ressemble à un jack mono. si le chargeur attaque direct l'accu qui est placé dans la caméra. s'il...
geojos pour la ram tu trouveras pet être de l'occasion sur eBay. ou vois s'il n'esiste pas des mémoire plus performantes, compatibles et...
gybe mets des photos. pour voir ton truc. mais 30 ans c'est bien trop vieux pour un accu. si tu connais la tension. et si tu peux mettre les...
FredMarshall Magic Bullet est en anglais.par contre sur le site de pinnacle tu trouveras le manuel en Francais....
FredMarshall créer unrendu: c'est créer, à partir de ton projet, un fichier AVI-DV, un MPEG2, un DVD etc... @+
geojos avec SUPER tu as vu que tu peux régler la qualité des fichiers fineaux? le mov étant une sorte de MPEG2 il est conseillé si tu ne...
FredMarshall normalement la desinstallation n'éfface pas les projets. seul les lien "fichiers recents" disparaissent dans le menu. aussi fais...
répares le en mode administrateur. tu relances le DVD d'install et vois si c'est mieux. si non je ne vois qu'une reinstallation totale. @+
FredMarshall as tu pensé installer studio en mode administrateur? bon essais un truc, lance studio en mopde administrateur. e vois si c'est...
videon pour l'instant XP est mieux pour studio. pour SP3 il semble qu'il n'y ai aucun problèmes avec studio. je ne l'ai pas encore installé...
geojos studio10 est la moins bonne des version de studio. tu peux acheter la mise à jour vers studio12 si tu as une machine assez puissante....
will76 Gardes SUPER sous la main, il va te sortir de plein de problèmes de format. @+
will76 tu as la raison, les AVI-DivX ne passent pas tous trés bien dans studio. il y a tant de format et réglages que .... alors esssais un...
will76 la mémoire partagée sur la carte graphique pénalise beaucoup. certain logiciel refuse de fonctionner et d'autres fonctionnent mal. mais...
Mumu82 merci ça va aider d'autres personnes, car le transfert ne se fait pas bien depuis studio10.. @+
BeWog je n'avais jamais vu ce bouton. en fait je ne crées pas moi même mes menus. j'utilise les menus tout fait. avec studio12 je n'ai pas...
will76 ta carte video a la mémoire partagée ou embarquée? cette config me semble juste correcte pour la video en standard. mais pas en HD....
BeWog je n'avais jamais remarqué ce bouton. il ne se programme pas par nous. il est comme les 2 autres prec et suiv, en programmation auto....
cartoon243 si tu as des photos des montage, n'hésites pas à les mettre. attention le montage ci dessus bien que trés simple est un générateur...