Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
zelledey pas de bol, microsoft a vérouillé le format pour que l'on ne puisse pas créer un AVI du diaporama. sauf parrait il sur la version MAC....
s.belnaden il faut que tu nous donne la config de ton PC il faut que tu n'ai rien ou presque qui tourne en même temp en tache de fond pendant...
PopeyeAlex si tu veux créer un AVCHD il te faut choisir => disque et non fichier (je sais c'est bizarre) et là tu as AVCHD. si tu avais un...
Pyanepsion pour le AVCHD avec studio12, tu n'as pas le choix. gonfler ta machine va te couter cher et pas te permettre de monter du HD AVCHD....
floduxv3 j'ai studio 12 ultimate. mon PC: Carte asus P5Q avec 4Go RAM G.Kill (2x2Go) en PC8500 processeur quad Q6600 catre graphique...
ozzor merci pour les retours. c'est sûrt que plus tu prépares tes transfert et mieux ils seront. laisse la mise au point en manuel. vu que tu...
Merci ROLAND j'ai mis ton lien dans la liste des notices en 1ere page. @+
SAINI il y a ls themesqui sont vraiment un plus de la version 10. et de plus la V10 n'est pas une bonne version. @+
tpaulico le site se charge assez vite mais il memanque plein d'image ?? il y seulement le cadre. et je n'ai pas trouvé de video. j'ai mis un...
castagne2000 est ce que toutes les photos sont présente? ne peux tu pas selectionner toutes les photos etchanger la durée légèrement pour...
geojos IDEM quad core Q6600 mini mais le 9550 est mieux. j'ai une carte mère ASUS p5Q avec Q6600, mémoire G.Kill (2x 2Go) en PC8500. carte...
marcofil s'il n'y en a pas c'est que soit ils sont mauvais tous les 2 soit bon tous les deux ..... mais un film de qualité moyenne devrait les...
gybe sur une batterie il ya 3 informations la tension en Volt (V) la capacité en milli Ampère Heure (mAh) ou Ampère heure. (en résumé simpliste...
je corrige le lien ci dessus qui ne fonctionne pas chez moi battery for beaulieu 4008 trés bonne manip aussi. :bravo: lien chez conrad...
marcofil choisis une bobien de qualité moyenne, et fais là transférer chez les 2. et tu fera vite le choix à mon avis. ne donne pas une bobine...
gybe et bien Michel du site fiston production t'a tout maché. c'est exactement ce que j'avais en tête plus avant. à la place des pinces croco,...
castagne2000 bienvenue sur le repaire.net donnes nous la version de studio que tu utilises. tu as configuré la durée des photos à 4s. et tu...
Passipous bienvenue sur le repaire.net. tu parles bien de studio12 pinnacle? ou de adobe ou Ulead? le AVCHD est très lourd comme format. il...
vila avec cette config tu n'auras pas de problèmes avec studio12 et la HD. j'ai une config avec Q6600 , 4Go et 8800GT-1Go sous XP-SP2 et la...
Vanmarcke willy la réponse est oui. si ton studio 10 est déjà présent sur le PC tu installes studio12 en plus. MAIS ATTENTION, il semble...