Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RHINOP je n'ai pas vista chez moi pour te faire de copie d'écran. je hais vista ..... tu vas sur e fichier d'installation de studio12. clic...
RHINOP déjà vois si en lancant st12 en administrateur resou le problème des titres etc... une fois que tu as répertorié tous les problèmes tu...
RHINOP le compte où tu avais essayé d'installer, il n'avait pas les droit administrateur? pourquoi créer un compte spécial? tes problèmes...
RHINOP je n'ai jamais mais alors jamais réussi à installer un programme en mode sans echec. en tout cas pas de gros programme. en plus il me...
RHINOP sur ce P...n de vista, installes studio12 en mode administrateur. clic droit sur setup.exe et installer en mode administrateur. oui...
geojos oui la DDR2 PC8500 peut être plus rapide si le proceseur le permet. et dans mon cas où le processeur Q6600 ma mémoire aurait trés bien pu...
les Quad core intel fonctionnent avec studio12. choisis le quad de préférence pour studio12. pour la memoire prend des DR2 PC8500 carte...
bien pratique. active l'option " recevoir des notifications" sur message perso et reponses. @+
videograph Voila le message perso que j'ai envoyé à floduxv3. ATTENTION j'ai mis la boutique sur PARIS. s'il faut la retirer tu me dis....
Beru oui aujourd'hui il ne fonctionne pas. Orange doit être dérangé. mais essais ce soir ou demain. @+
GillesH tu as du voir qu'il y avait une anexe sur l'optique. Jojonase est en train de rédiger une suite sur les doublets. il semble que l'on ai...
Beru je n'ai pas eu le temps de bien tester le HDV avec studio11. mais les quelques tests que j'avais fait, certain fichier fonctionnait...
GillesH il y a bien des personnes qui continuent à chercher à amméliorer les transfert. vas voir ma page de lien, il y a un Belge et des site...
floduxv3 je t'ai envoyé un message perso trés complet sur ma config, le site et des conseils sur mon expoérience vécu avec l'achat de ce PC....
maxime56 les boitiers de ce type sont à proscrire. tu as testé le transfert par projection? explique mieux ta manip. je ne comprend pas...
PopeyeAlex une fois que tu lances la création il te demande le dossier où mettre le fichier. dans les paramettre cocher "créer le contenu sans...
floduxv3 attention, ce que Bob art reproche surtout à cette config c'est ne ne pas être evolutive, et configurable à son souhait. as tu les même...
Bob Art super ton lien. il m'aurait été utile quand je me suis acheté le PC. en gros ma config est dans la moyenne. moins de 900€ (sans OS) rue...
tpaulico en fait aprés au moins 30s que la page soit ouverte avec le cadre image vide il me dit qu'il faut installer l'activX quick time et on...
zelledey pas forcement. tu peux dans l'album faire selectionner tout et tout glisser en bas sur la piste de montage. seulement si tu veux les...