Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
poilant court!!! :D :D :D
oh yeaaaahhhh!!! on en re-veut des comme çà !!! bravo aux acteurs : ça sonne bien et les travelings, c'est vrai, ça le fait ! l'ensemble...
bonjour mcj ! je passais dans le coin , juste pour un petit commentaire : -très sympathique le clip sur la patrouille de france!!!...
"le retour" suite ...et fin ??? 1) la source du problème: les fichiers avi (codec dv, pour tournelune ;) ont été automatiquement...
les fichiers source (captures) sont en avi... je crois que mon pb est en voie de règlement, car un ami informaticien semble avoir identifié la...
le message indique "impossible d'ouvrir le fichier" (sur les 2 autres machines de copains) . d'autre part, sur ces mm machines, media player...
merci encore pour l'intéret que vous portez à mon pb ! voici le délire : 1) sur ma machine : je lis impec les fichiers sources en avi (sur...
merci (entr'autres...) à tournelune et à hrasal pour ces précieux conseils; - j'arrive désormais à ouvrir mon projet "normalement", en...
ça c'est un vrai scoop ! ça marche, en plus !!!:bravo: merci pour nos petits nerfs!!!!!
malheureusement, ça plante !... précision importante : c'est à la suite d'une insertion de titre que tout a sauté ! il existe peut-etre un...
merci bcp pour cette piste. c'est une idée... j'essaye de suite:bravo:
bonjour à tous ! grave urgent! je suis coinçé sur msp7 impossible d'ouvrir un projet (sur lequel j'ai bossé des jours!) -existe-t-il...