Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un court métrage, je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter sa maison. De préférence, la maison ne doit pas être petite et paraître...
ya basta> Ben le but est de le montrer le plus possible. [IMG] J'espère juste que le résultat sera à la hauteur de mes espérances. Ok, c'est...
J'essaierai Klno. Le bon goût a ses limites. Ca dépend pour qui. C'est plutôt une ambiance evil dead au départ qui finit sur du gore bien...
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Enfin bon. J'aimerai savoir où est-il possible de diffuser des courts métrages gore ? Les sites que...
J'ai en projet un court métrage d'horreur en dv qui se déroulera en région parisienne en février. Je recherche un caméraman/chef opérateur équipé...
Ah oué non mais c'est pas ce que je voulais dire. C'est plutôt par rapport à ce que je cherchais que c'était en vrac. Parce-que dans le glossaire,...
Ah oui, c'est un peu en vrac par rapport à ce que je recherche qd meme.
Personne ne sait?!!! :perplexe:
Bonjour, Je ne connais pas encore bien tous les termes techniques employés pour décrire les caractéristiques d'un camescope ni leur fonction....
Je recherche des acteurs sur Paris pour la réalisation d'un film de tir. Etant donné que c'est du bénévol, je serai infiniment reconnaissant aux...