Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben :non: non dsl ça me fait juste si je veux copier, supprimer ou voir les propriétés c'est tout
apparamment si j'ai bien compris vous voulez faire un super projet, encore mieux que matrix, en voulant faire une société d'effets spéciaux,...
Voilà excusez mo d'être si bref, mais voilà pour la réalisation d'un film, je voudrais y ajouter des effets spéciaux (j'ai 15 ans), et je voudrais...
Ce n'est pas grand chose mais ça te donne une idée http://perso.wanadoo.fr/soeurs.lumiere/FF_etape5_budget.htm Cela te donne une idée assez...
Comme j'ai remarqué beaucoup d'erreur lors de l'histoire, je l'ai réecrite avec moin d'erreur d'orthographe Et l'histoire du film est: Donc...
oh excusez moi j'ai oublier la formule Merci de me répondre, à bientôt peut être
Salut, Voilà, je voulais savoir si des personnes se sentant à l´aise dans le domaine des effets spéciaux, pour la video, voudrais bien...