Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VOILA mon film est terminé, je l'ai monter avec ulead video studio 5 et ulead video studio 6 et 7 en version d'évaluation. J'espère que le film...
ah oui j'oubliais non c'était pas video studio 8 (j'aurais aimé l'avoir) nan je n'ai que la 5ème version donc studio 5 (on ne peut pas fairede...
"le generique de debut le son coupe directement sans un fondu....... " désolé mais j'ai pas compris, parce que je suis pas obligé de faire un...
ben le hic il peut pô s'enlever. je me suis aperçus de ce hic à la fin du tournage. Sinon quest ce que vous en pensez?
voilà un lien pour télécharger la video diretement http://leroybiasutti.free.fr/bandeannonce.version1.wmv
Donc voilà j'ai tourner avec un ami un film (on a 15 ans) , (durée du tournage 1 jour). Et le film est encore en post production j'ai beaucoup de...
tout le monde n'a pas la chance d'avoir XP, et en plus je ne sais pas comment configurer la messagerie. Et de plus j'ai plus d'une adresse e-mail.
le problème c'est que je n'est pas outloock donc je ne peux pas envoyer de message à partir du site de help fx donc pourrais le leur envoyé s'il...
Donc voilà si le modérateur trouve que ce message n'est pas à sa place ne le supprimer pas tout de suite (s'il vous plaît). Ce message...
sinon si je vous montre mon premier film que je suis en train de tourné est ce que cela pourrez vous convaincre pour faire la suite.
d'accord merci pour le récapitulatif, mais pour le ralenti ma caméra est trop vielle pour le ralenti donc je demanderais à HElpFx de le faire...
d'accord en disant des effets spéciaux matrix harry potter je voulais dire si vous arriviez à faire des effets spéciaux comme le ralenti ou est...
euh :D oups, ce que je voulais dire (d'abord excuse moi) c'était que si le film était déjà tourné comment ajouté des effets spéciaux spécifique...
oui mais comment faire des effets spéciaux sur une scène ou déjà on a essayé de faire un effet (comme pour un objet qui se lève en apesanteur, je...
pour julien ah ok ben désolé mais pour l'instant il dise que l'on peut plus présenter des projets, quand est ce qu'on pourra
mais pourquoi tu ne veux pas m'aider (julien W car help fx n'aide plus personne pour le moment)
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aide sauf que je ne comprend toujours pas ce qu'est le composting, et ce que je demande c'est pour...
excusez moi mais toutes les personnes qui regarde se message ou topic, ne sont pas interresser. PAr pitié je demande une personne ayant de temps...
merci beaucoup pour vos réponse mais voilà, ce que je voudrais savoir aussi (je m'y connais un peu en infographie donc vous pouvez parler avec...
After effects Tout d'abord excusez moi d'encombrer ce forum pour une question qui peut vous semblez stupide, mais je me dois de la poser. *que...