Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà j'ai fait un tout pitit "documentaire", conçernant la guerre si l'idée vous interresse j'en ferais un vrai documentaire. pour télécharger...
mais comment fait on je suis vraiment nul car j'arrive même pas à importer une video en mpeg
Voilà je voudrais savoir comment à partir d'une video convertir en images que je puisse modifier après. Merci de me répondre
merci de ton message, le problème c'est que moi et la langue de shakespeare ont fait deux, et je n'arrive pas a télécharger cinepaint tu pourrais...
Voilà j'ai appris récemment que Cinepaint un logiciel gratuit ( licence Gnu) était le gimp de la video, le problème c'est que je n'arrive pas à le...
Bon ben moi aussi j'ai vu le clip video, Donc mon avis c'est que ça ne sort pas de l'ordinaire, même si la musique est bien et le montage aussi,...
Voilà j'ai une caméra Hi8 et un ordinateur de 733 mhz,192 mo de ram, et une carte graphique de 64 mo c'est la all in wonder 7500, qui a comme...
Voilà j'ai transférer une k7 Hi8 sur mon pc à partir d'un calbe S-video,et le problème c'est que c'est saccadée.comment faire pour que ce ne soit...
Bon voilà pour mon prochain film j'aimerais incruster une explosion le problème c'est que je ne saispas comment faire avec ulead video studio,...
merci quand mêm Valkan, de toute façon c'est juste que ma cassette et vielle j'en racheterais une de meilleur qualité. Sinon tu veux toujours...
oui j'en ai une guillermosamouro@hotmail.com
merci beaucoup et sinon comment je fais correspndre l'histoire et les scènes à décrire. MERci pour tout tes conseils.
daccord j'ai compris mais maintenat pour le scènario est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour en écrire un, car moi je veux soit en...
nan c'estl'histoire et je voudrais savoir comment l'améliorrer
donc voilà je les réencodé donc si tu veux le voir il est en wmw 290 ko, donc la qualité s'en fait resentir mais tu veras c'est le flash que je...
Voilà, c'est mon premier message dans ce forum. Donc je voudrais faire un film, le problème c'est que je travaille en collaboration avec ma...
Voilà je filme avec une caméra analogique une canon (je n'en sais pas plus), et je filme avec des cassettes Hi8, et le problème c'est que la...
d'accord je vais essayé
MERcI tout d'abord pour tes critiques qui sont toutes constructives. Donc je répond à tes question dans l'ordre: "on a l'impression qu'il y...
voilà comme je viens de télécarger video studio 7, j'aimerais savoir s'il existe dans les filtres video dans la versions complète, d'autres filtre...