Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
daccordmerci de m'avoir répondu
merci de m'avoir répondu mais le problème cé qu'il ne dise pas comment faire dans première pro pour utiliser le cache et la je n'y arrive pas tu...
Voilà pour les besoins du tournage je voudrais avoir une personne deux sur la même video mais le problème c'est que malgrés les tutoriaux que j'ai...
Mais le problème c'est que je n'ai pas de place pour une carte firewire et au total ça me ferait dans les 200 € si j'achetais la moviebox Dv + la...
je t'assure la moviebox-usb coute maintenat 100 E tu as du l'acheter ya longtemps
ouai mais le problème c'est que si j'achète une caméra numérique c'est plus de 500€ alors que la boite d'acquisition coutera moin de 100 €...
Bonjour à tous Mon problème et que je voudrais transférer mes cassettes Hi8, mais en n'achetant pas de caméscope digitale 8, ou mini Dv. DE...
Voilà j'ai un caméscope hi8 avec lequelle j'ai enregistrer pas mal ( environ 50 cassette) et je voudrais les numériser. Mais avec un camescope...
merci beaucoup c'est ce que je cherchais
Voilà je voudrais faire une acquisition de ma video que j'ai filmé à partir d'un caméscope numérique, le problème c'est que je n'ai plus d'espace...
Voilà étant obligé de passer au numérique j'ai décidé de m'acheter une caméra (miniDv) Camescope Gr-D 270 Ex. Et je voudrais savoir ceux qui...
"Oui et non, à partir de 1Ghz et 256Mo de RAM ça commence à être confortable." D'accord mais je ne subirrais aucune perte en qualité si jai...
merci désolé pour firewire je ne me rappellais plus comment ça s'écrivait et sinon pour faire l'acquistion d'une caméra numérique faut-il...
Voilà étant obligé de passer au numérique jai décider de macheter une caméra numérique et je trouve la caméra JVC GR-D270Ex interresante au niveau...
merci de m'avoir répondu, je verrais ce que j'achèterais
Voilà peut être que ça va faire un énième topic sur Alam Dv, mais je voudrais ce que je peux faire avec ce logiciel qui a le mérite d'être...
Voilà je voudrais rajouter de la poussiere lorsque la porte en pieree attérit le probleme c'est que je n'ai point de logiciel de 3d et n'ai point...
Merci de m'avoir répondu, pour antonin67, je pensais faire un film dans ce genre avec plusieurs extraits, mais comme mon pc est lent pour...
merci je vais essayer
oups ça ne marche pas alors aller sur le site http://leroybiasutti.free.fr/ est cliquer sur le fichier video la guerre