Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à Tous, Que pensez vous d'une TRV 900 TBE à 800€ ? Vidéo98 m'avait déconseillé il y a quelque temps de ne pas investir trop d'argent à...
Bien compris le message. J'ai arrêté ma recherche car les gens ont l'impression d'avoir un trésor chez eux! Je vais commander un TRV480. J'ai...
Hello Vidéo98, Je suis toujours dans ma recherche! Encore un petit renseignement; Que penses tu du DCR-TRV320e à 450€ ? Merci
Message à Gabet, Serais tu interressé par un reportage en fôret primaire? Avec comme sujet les gorilles à dos argenté+Pygmées Ba Aaka. Chrisjean
Bonsoir Vidéo98, Pas de 740E en vente si ce n'est à des prix prohibiifs! Par contre, il y a une TRV120E à 350€. La connais tu ?
Et bien voilà je suis tes conseils. Je n'investit pas trop pour l'instant et sur ebay, j'ai trouvé une DCR-TRV240E en cours d'enchères et une...
Bonjour vidéo98, Je suis vraiment impressionné par ta culture vidéographique et photographique. En effet, celà me ramène quelques années en...
Merci pour les renseignements! Mais d'après les différentes discussions que j'ai pu lire sur le forum, il parait que les nouvelles optiques sont...
Merci, je vais me mettre à la recherche de cette bête! A+
Bonjour à Tous, Ma vieille tr3200e à rendu l'âme!. Que puis je acheter qui me permette de lire mes tonnes de cassettes 8 et HI8 et qui soit de...
Bonjour à Tous, Ma vieille tr3200e a rendu l'ame! Que puis acheter d'équivalent qui me permette de lire mes cassettes et d'avoir une bonne...