Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Oui alors je me permets de créer un nouveau topic pour vous demander de l'aide si je puis dire. En fait j'envisagerais l'achat...
Je copie le lecteur D ? :weird:
Un petit "up" si je peux me permettre ;)
Bonsoir, Vous allez me prendre pour un fou mais je comprends pas, je n'arrive pas à visionner ce tuto : Adobe After Effects CS3 Tutoriels vidéo...
Comment veux tu que je copie le fichier ? Hum... C'est un fichier.exe qui s'ouvre direct avec macromédia. Je vois pas...
Bah pour toute dire, je ne pourrais te répondre dans l'immédiat puisque impossible de regarder les vidéos (un vrai bruit d'avions ! incroyable !)
Sayer j'ai recu mes deux DVD mais je rencontrent un souci qui m'inquiète... J'ai le PC G50V Asus G50V : nouvelle référence joueurs Centrino 2,...
Bah je comprends, ça me fais toujours la même chose. Je crée mon masque en fessant un clique droit sur le solide noir crée. Puis je sélectionné...
Voilà ce que j'obtiens : ImageShack - Image Hosting :: sanstitretpi.jpg Ca ne va pas vraiment ;)
Mais c'est l'outil elipse ? Car je n'arrive pas à le trouver et donc mettre soustraction. Merci
Hum je ne comprends pas... L'outil ellipse ? Parce que quand je l'utilise exemple j'entoure mon joueur c'est mon joueur qui deviens plus sombre et...
Ok euh par contre je n'arrive pas à trouver le masque circulaire. ;) Je débute tout juste sous AE donc ce n'est pas simple pour moi ;)
Bonjour, J'aimerais comment vous dire... Vous savez lors des rencontres sportives il y a souvent des sortes de rond de lumière pour par exemple...
Ok et tu connaitrais pas ce genre de site sans pub ?
Ok et j'aimerais que la tête bouge comme cela : Vido 50mn Inside - 14 mars 2009 : People Police 1 - Inside - People Comment procéder ?