Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon c'est réglé, merci ;)
Bonsoir, J'aimerais réaliser ce tuto : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools Seulement sur le PSD qu'il fournit...
Je suis allé voir dans cette rubrique mais pas de réponse.
Bonjour, je suis à la recherche d'un micro à brancher directement au camescope pour réaliser divers interviews. J'ai ce modèle : Sony HDR-SR7E...
En parlant de cela, j'aimerais également hum comment dire : J'ai fais une petite intro et sur cette intro j'aimerais y insérer un joueur prise...
Qu'entend tu par roto ? ;)
Bonjour, Je comprends pas ! Lorsque j'ai lancé after aujourd'hui, ça ma demandé si je voulais télécharger de nouveau effet. J'ai fais oui ça...
Et tu connaitrais un site où je peux me payer un micro à brancher directement sur la caméra pour les interview par exemple ?
Ah donc en clair si mon arrière plan bouge ce n'est pas possible ? Si par exemple je réalise une interview est que le fond est un mur donc qui ne...
Hum ok et à quoi cela servira ce petit micro concrètement ? ;)
Hum ok mais non ma vidéo n'est pas sur un fond vert. Pas possible donc ? ;)
Bonjour, il y a un amis qui ma prêté quelque vidéos et projet AE de ce DVD : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools...
Ok et tu connaitrais un site où je peux en acheter ? Moi j'avais trouvé ça : Sony Microphone ECM-HGZ1 :: Materiel.net Tu en pense quoi ?
Bonjour, J'ai un souci. Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais une vidéo qui sort de after effect fait par exemple 300Mo si on la passe...
Oui en effet merci et dis moi sur le tuto il importe des vidéos de taches, tu sais où je pourrais les trouver ?
Bonjour, J'aimerais écrire un mot en "tag" mais impossible d'arriver à quoi que ce soit... Quelqu'un pourrais m'aider ?
Hum ok. Où sinon n'existerait pas un micro filaire qu'on brancherais direct au caméscope pour par exemple des interviews à chaud, donc pas sur un...
Donc pour toi ce caméscope suffit pour mon utilisation ? Ensuite, qu'entend tu par "mélangeur" ? Ensuite pour les micros, le choix du micro...
Oui en effet mais acheter une caméra semi pro apporterait forcément une qualité supérieur. Me trompe-je ? Par contre tu dis qu'il serait possible...
Ok. Pour l'instant en montage vidéo j'utilisais, parce que c'est moi qui m'occupe de tout cela, j'utilisais Magix 15 et after effect pour les...