Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais apprendre à manier première pro et j'avais penser à ces deux DVD seulement j'aurais aimé avoir votre avis avant de me...
Lumière parasite ? Il n'y a pas cette effet sous After, du moins je ne l'ai jamais croisé ;) Merci.
Bonjour où plutôt bonsoir à tous ;) Donc je viens à vous, pros de l'informatique :p , car j'aurais quelques questions sur le cout de la...
Salut, Dites-moi j'aurais quelques questions sur ce soft : Tout d'abord j'utilise actuellement Magix15, qu'offre de plus PP (première pro) par...
Bonjour, J'aimerais réaliser un petit effet sympathique. En fait, sur ma vidéo il y a une personne qui sourit et j'aimerais lui appliquer une...
Oui c'est absolument cela, la voix "welcome welcome..." Bon par contre je n'ai rien trouvé sur internet en gratuit.
Bonjour, Je voudrais savoir, comment je pourrais réaliser ce genre d'effet : YouTube - 12/08 Melvin Ray - ESPN Top 10 Play of the Day (l'effet...
Bonjour, Je suis tombé sur ce tuto : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools et je trouve vraiment pas mal l'effet...
Je serais notamment intéressé pour la dernière vidéo mais rien sur copilot ;)
felfer comment as tu crée ce texte ? ;)
Mouis mais je tombe sur des truc seulement d'ocass je voudrais quelque chose de neuf. Tu ne souhaite visiblement pas mettre de liens envoie les...
Je vais essayer cela. Me ce bruit relativement important n'endommage pas le PC rassurez moi ?
Un petit up ;)
D'accord. Donc cela c'est fait, je lance le DVD depuis le nouveau dossier seulement impossible de lire le dvd : ImageShack - Image Hosting ::...
Hum mais attendez, je copie quoi ? : ImageShack - Image Hosting :: sansnom1.jpg Formation ? Merci.
Je sais pas, c'est délicat à dire ne connaissant pas le prix. 100-200euro on va dire. Merci.
Bonjour, J'aimerais réalisé un halo mais sur fond transparent, enfin comment dire... Actuellement j'utilise Magix15 pour réalisé mes montages...
Yep nikel ;) Merci !! Tu pourrais me faire parvenir le psd peux-être ? ;)
Tu m'excusera mais je ne trouve pas ce kit... Moi il me faudrait uniquement un micro à main dans un premier temps tout ce que tu as cité plus haut...
Oui d'accord, mais j'aimerais utiliser la même image que lui sauf mettre un texte personnel chose qui n'est pas possible actuellement ;) Merci.