Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aurais une petite question : depuis peu j'utilise PR pour mes montages et j'aurais aimé savoir, l'effet que vous voyez ici : NHL...
J'aurais une petite questions : sur le Caméscope de poing AVCCAM AG-HMC151E PANASONIC - Technivisual combien peut-on brancher de micro externe ? 3...
Ok merci. Encore des questions (désolé ça commence à devenir lourd mais c'est quand même un gros investissement ;) ) : si j'investis dans la...
Excuse moi mais je n'ai pas compris là ;) Dommage qu'il n'y est pas de teste de la machine
Oui alors la fx-1000 neuf à 3000€ , elle m'attire bien cette petit cam. Quelle est la différence avec la SONY HVR-Z1 ? la fx-1000 pèche un petit...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, est-ce que on peut téléchargé de nouveau preset de texte prédéfini, vous savez les images sur le sport, le...
Oh sinon attendez je viens de trouver un plus petit modèle qui s'annonce prometteur : Canon LEGRIA HF S10 grand capteur nouveau processeur Digic...
Ok alors : 1) sport en intérieure, bien éclairer, pour te donner une petite idée c'est dans une patinoire. 2) Hum les logiciel que j'utilise...
Ah ok, autant pour moi. Et tu me conseillerais quoi comme modèle pour "Tant qu'à investir je choisirais une caméra moins bien avec connectique...
Ok d'accord donc pour toi mon petit caméscope serait suffisant ? Tant mieux ma fois ;) Et sinon il n'y aurait pas moyen de lui rajouter une...
Ok parce que en fait voilà pourquoi je souhaiterais acheter une caméra : Nous avons comme projet de créer une webTV, payante, pour une...
Bonjour, Je recherche actuellement une caméra. Je suis tombé sur le modèle de sony Sony HAUTE DÉFINITION HDR-FX1000 acheter comparer prix...
Ah oui ça j'ai en effet. Non mais je veux dire, je souhaiterais diffuser une vidéo en live via mon caméscope. Pour ce faire il faut forcément un...
Mince pardon. Le voici : Sony HDR-SR7 : Test du Sony HDR-SR7 par CNETFrance.fr Un dock ? J'ai regardé sur le site de Sony je ne trouve rien....
Bonjour, J'ai actuellement ce caméscope http://www.cnetfrance.fr/produits/camescop...69062_2t_2t.htm et j'aurais m'acheter un câble pour le...
Et il sort quand?
Un petit avis?;)
Ok. Par contre tout ces logiciels sont t-il inclues avec la version d'évaluation d'adobe première pro cs4 ? Sinon pour l'utilisation et bien...
Jean Yves, le lien que tu ma donné me semble vraiment intéressant mais alors que choisir entre cette formation et celle que je viens de donner ? ;)
Mince pardon. Le voici : Pack Formation Adobe Premiere Pro CS4