Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci. Et est-ce que tu connaitrais (toi ou une autre personne) quelqu'un capable de mon fournir un fichier sortit tout droit d'une caméra en...
Ok ok merci. Ouais en effet, je peux faire des test puis si ça ne colle pas acheter un nouveau PC. Mais sinon question logiciel, Première pro...
Ah mince alors pas possible avec ce PC car je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, mais à noter que je ne regarderais pas la vidéo dans une taille...
Bonjour, Je prévois d'acheter cette caméra : Caméscope de poing AVCCAM AG-HMC151E PANASONIC - Technivisual Seulement j'ai entendu dire que...
D'accord merci. Et il n'y aurait pas de différence si j'opte pour cette caméra : Caméscope de poing AVCCAM AG-HMC151E PANASONIC - Technivisual ou...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de première pro cs4 (adobe) et j'ai vraiment étais très déçu... Impossible de regarder...
Quelqu'un pourrais me fournir une petite vidéo prise avec la pan HMC151E s'il vous plait ? Je voulais essayer de voir si tout ce passé bien sous...
Hum je ne vois pas ces deux paramètres, pourrais tu me faire un petit screen s'il te plait ? Merci bien.
MacDavid, toi qui possède ce caméscope, tu peux m'en dire un petit peu plus sur le zoom, facile d'accès ?.... Merci.
Non il me reste 147Go de libre. Mais de plus, lors de la preview la vidéo n'est vraiment de bonne qualité, l'image "saute" en quelque sorte c'est...
Hey ! ;) Je rencontre un petit souci avec ce tuto VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools tout ce passe très bien...
Alors voilà : Ecran 15,4 pouces Type processeur Core 2 Duo Processeur Core 2 Duo P8600 Mémoire 4Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9700M GT...
Bonjour, Je ne comprends pas... A chaque fois que j'importe un média dans la timeline la preview (à droite) ram énormément et donc impossible...
Bonjour bonjour, J'aimerais me payer dans les prochaines semaines la pana HMC151E sur ce site par exemple : Caméscope de poing AVCCAM...
Je vais allez directement sur le poste de cette caméra, ça serait le mieux en effet :)
Bonjour, J'ai comme projet d'acheter une caméra pour la création d'une webTV pour association sportif. Je suis tomber sur ce modèle qui semblme...
Ouais en effet, il faudra faire des essaies au préalable afin de voir ce que cela donne. Sinon en filaire, ça risque d'être trop compliqué... Il...
Mais alors là pas besoin de mixette ? Je suis pas vraiment calé niveau son. ;) Tu aurais un lien, où je pourrais voir cela afin de me faire une...
Hum hum mais il n'y aurait pas une autre solution, car je vais t'expliquer : Ca serait pour filmer un match (de hockey), je film donc avec une...
Ouais en effet autant pour moi ;) Alors donc pour le son, ce qui est possible de faire c'est de brancher un microphone externe à poser sur la...