Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre j'aurais une petite question : qu'appelez vous downconversion ? Je ne comprends pas très bien cette expression. Merci.
Pourquoi pas la panasonic HMC151E ? je pense qu'elle peut-être intéréssante pour toi malgré son prix relativement élevée. Caméscope de poing...
Oui en effet. Bon alors là par contre sous PR, c'est saccades intensif. Je me demandais comment as tu procéder pour le mettre au format mpg ?...
Et comment cela ce fait qu'il soit en mp4 ? Hum...
Ok merci. Étonnant plus petit (le poids) que la première version.
J'ai testé cela, fluide sous pr cs4. Par contre aurais tu la même vidéo lorsqu'elle est sorti de ta caméra ?
Le meilleur semble Magix.
Bon je re-fais des test cette aprème et sous PR, ça ne veux vraiment pas. je dois être à deux images secondes. Que faire ? Changer de format la...
Hey ? Les menus sont en anglais sur cette pana ?
J'aurais encore une requête : Y a quelques jours, une âme charitable m'avais transmis un fichier en AVCHD de quelques secondes afin de faire un...
Que veux tu dire par smart rendering ? ;)
Oui ça peut-être intéressant pour les petit montage, mais il enregistre seulement au format divX, donc bon.
Hum ok. Et j'ai également lu que la notice livré avec le pana que je souhaite achetée vraiment faible ? Qu'en est t-il ? Car ce débrouiller seul...
Bonjour, Je ne comprends pas, je viens d'ouvrir Ae et voilà avec quoi je me retrouve : ImageShack - Image Hosting :: sansnom1i.png J'ai beau...
Et j'aurais une petite questions, je devrais réaliser pas mal de ralenti (de joli ralenti :p ) faisable avec cette caméra : Caméscope de poing...
Ok merci de ta réponse. Oui donc pour cela, il n'y aura pas d'effet incroyable, simplement une petite barre de score tout en haut comme vous...
Merci bertrand pour les vidéos je vais aller essayer cela de suite. Homé, attends je comprends pas tout là comment veux tu raccourcir un match...
Hum ? Il pointe vers le bon message. ;)
Oui mais non. Bah tiens va voir mon post plus haut, j'ai mis plus de précisions. Là ça devrait être plus clair ;) Je l'espère du moins :)...
Bonjour les jeunes, Je prévois dans les prochaines semaines de m'acheter cette caméra : Caméscope de poing AVCCAM AG-HMC151E PANASONIC -...