Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est ça dans le montage. Je n'ai pas de retour en arrière pour ma part :confused: Pour la déformation temporelle tu as raison, cela...
Merci pour la réponse, ça a fonctionné avec ta solution mais en fait cela venait du fait qu'il n'a pas aimé que mon élément apparaisse dans le...
Dernière idée pour mettre la vitesse/durée par dessus. Une fois ta déformation temporelle appliquée tu sélectionne ton élément et tu fais clic...
Ce qui se fait c'est MPEG2 en CBR (onstante bit rate) à 8MBIT/s avec l'encodeur d'adobe. Normalement c'est très bon, et pour la place cela prends...
Oui je m'étais un peu emmêlé dans les fonctions. J'ai aussi des difficultés avec ces options c'est pourquoi je suis tombé sur ta question. Cela...
Il me semblait que le remappage temporel allongeait la durée des séquences, puisque dans "option d'effet" on voit l'image clé qui se déplace. Si...
Suite à un changement de disque dur j'avais exactement le même problème. Afin de ne pas réinstaller voilà comment résoudre le problème,...
Bonjour, cela fait une trentaine d'heure que je cherche à comprendre pourquoi ma compression n'est pas fluide et je trouve ENFIN une réponse...