Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci!!! parfait!!!!!! j'ai appliqué l'effet picture in picture et ca marche parfaitement bien. le rendu est ce que je voulais. Mais...
salut tout le monde!!!! Je suis sur le montage d'un court, et je bosse pour la premiere fois sur avid. J'aimerai réaliser un double écran,...
salut tout le monde!!!!!!! Je suis actuelement à la recherche de stages. Je fais une école de montage à l'EMC (www.emc.fr). Je...
je trouve ca nikel!!! j'ai bien aimé tes petites anim!! sans rentrer dans les détails, je trouve l'esprit de ta demo trs sympa!!!! le...
Sympa le court!! salut!!! je viens de voir ton court. moi aussi j'ai peur de ne pas avoir tout saisi!!!! Pourrai tu m'expliquer la chute?...
salut!! tu nous dis ke tu as utilisé adobe media encoder. quel format as-tu choisi??? format DVD?? adobe premiere pro propose de graver...
salut block!!! j'ai regardé tes 2 petits clips. je te trouve ca bien fait mais bien trop court pour se donner ne idée!! j'aime bien les...
alors tout le monde??? plus d'autres critiques? je vais finir par croire que ce court est mauvais!!!!!! wasprod
coucou tout le monde!!!!!!!! voila, je recherche une adresse d'un magasin de location de costumes. si possible sur paris et sa banlieue....
salut tout le monde!!! j'ai une petite question un peu bête à vous poser: j'aimerai comprendre comment fonctionne la prévisualisation sous...
merci merci!!! je vé tester tout ca et je te tient o courant encore merci!! wasprod
resalut tout le monde!!!!! je suis toujours sur mon mon projet 3D. jaimerai aplliquer un nouvel effet a mon animation. j'aimerai...
ok esag!!!! mes pour tes explications. apres avoir bosser un petit peu, je suis parvenu a recréer + ou - ce ke vs avez réalisé. jai recrer...
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré ton courts. peut etre parceke je regarde surtout le mlontage. j'ai aimé: - l'habillage du film(un...
salut tout le monde!!! je serai interresé de savoir faire pivoter un cube ss A.E. j'ai suivi votre conversation ms j'ai rien compri!!!!...
salut mister citronelle!!! j'ai acheté 3 albums d'amon tobin. je kiff bien et effectivement c'est de l'electro!!!! en ecoutant les albums,...
decidemment tu es partout!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ce petit clip!!!!!! tu as reussi à donner une vie à ta video uniquemant grace au montage....
salut mec!!! j'ai regardé ton court que j'ai trouvé marrant ms un peu long a mon gout!!! la recomposition de ton rat ds le micro onde est...
pas mal!! j'ai bien aimé ton cour. j'ai bien reperer que tu avait pompé les BO de kill bill ms tu as raisons!!!!!!!!!! tarantino est un...
ca me fait plaisirs que tu l'ai appréciée!!!!!!!! ps: Gilz, j'ai tenté de voir tes projets sur les forums de repaire, j'ai rien trouvé!!!tu ne...