Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
genial!! sequelles, t es un ROI. c exactement ce kil me fallait, je vais rajouter un petits effet de balayage (une bandeau noir avec 25%...
salut tt le monde!! je vais poser une question qui a certainement été posée : Je monte un court metrage dans lequel il y a plan ou jai...
oui car c est avid sur pc. non merci.
serieux?? je suis decu alors... merci du tuyau wasprod
ce qui compte c est ce qui se produit sur ta tv ou ton moniteur, à l acquisition l image que tu vois n est qu une previsualisation. wasprod
salut tout le monde!! voila, je suis 1ere pro 1.5, je travaille sur un plan ou le point n a pas été bien fait, ce n 'est qu un plan de 3...
merci stef, j ai regardé 2,3 doc sur la station et j ai du comprendre 5 mots de la fiche technique. C' est que ca doit etre du beau...
J ai entendu parlé de avid symphony.Ce serait le top en matiere de station de montage.Les effets sont en temps reel, ca doit etre impressionnant....
Je viens de voir que l on a une double dicussion sur deuxsujets differents. Et qui se rejoignent!!!!!!je post donc ce message sur les deux sujets....
Pourquoi tu me parles de toutes ces prod?? c cool si ils jurent que par AVID,certainement que si je leur posait la question, ils pourraient me...
salut tout le monde. J ai lu votre confrontation avec beaucoup d interet. Mais il y a une chose qui me choque, nono44 tu nous parles de...
salut tout le monde!! J ai lu votre debat et j ai quelques petites questions à vous poser. Je suis entrain de monter un film que j ai tourné...
merci eric!!!!!
bien joué!!!!!!!! surtout le coup de la tablette qui se releve et le coup du portable. j 'ai bien aimé le jeu de "flash"sur ex/sous ex,...
merci de vos réponses : video 98, merci pour toutes ces bonnes adresses!!!! mais je suis pas encore au stade de m acheter un oscilloscope, je...
merci VSB et croco!!!!! Pour vsb, pour le nombre de decimale, une seule devrait me suffire (à vrai dire j en sé rien du tout)donne moi ce ke...
personne n a de reponse?????????? je suis decu:col: :col: :col:
salut tout le monde!!! Dans le souci de réaliser des images toujours plus belles, j 'aimerais connaitre le voltage pour chacune des couleurs...