Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut!!! voila j'ai 2 petites questions.. question 1: Sur un menu DVD, j'ai mis un son d'ambiance. le probleme c'est que lorsqu'on accede...
un CV??????
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
salut bignoz!!! :bravo: :bravo: :bravo: super film!!!! et pourtant les histoires d'amour au ciné........c'est pas mon truc!!!!!!! mais...
hello patator!!! moi j'ai bien aimé ton ptit truc!!! ca m'a tout de suite fait pensé a un clip de gondry "Sugar water de Cibo Matto ". par...
salut nono 44 eh bien je sais pas du tout, j'y connais rien aux mac!!! mais je serais certainement dessus des la semaine prochaine! merci
super video 98!!ca me rassure!! on va rajouter un peu de RAM alors!! je ne pense pas que l on mettra un bi-processeur car je connais pas du...
salut tout le monde!! je ne connais pas du tout les mac, mais on me propse de monter sur un mac(final cut after effect), j'aimerais savoir si...
A l'exportation de ton projet, tu peux choisir le nombre d images par seconde wasprod
moi je te dis bienvenue dans la video et le cinema!!!!!!! tout est la, comment réaliser une belle image?? et bien c 'est un ensemble de...
salut B-Wort!! A moi ossi ca m'ai déja arrivé de perdre le fenêtre option d'effet,je ne sais pas pourquoi ca arrive mais j'ai une manip qui me...
salut!! moi aussi j'ai bien aimé, je trouve que ceratins plans sont bien sympa surtout celui ou l'on voit la lune a travers les nuages.Vous...
arf!!!!!!!!!!! ah mon grand desespoir!! merci Sequelles!!
salut tout le monde!! J'aimerais savoir si after effect peut s'installer sur windows ou sur mac os avec la meme installation. ou bien si il...
salut jeum!! pas de souci, si je met mes videos sur le repaire, c'est justement pour etre critiquer, donc pas de souci!!! va jeter un petit...
en fait non, la seule lumière est celle de l'extérieur, il y avait deux ampoules mais tres tres faibles, le diaph ouvert au max. Au montage j'ai...
alors pas de critiques??
la version quicktime pour speakingcake. la video est plus lourde et moins belle que la version .wmv désolé mais j'arrive pas à faire mieux!!...
Salut Fraxaba!! Tout à été filmé directement en 4/3 DV. Mais j'ai lu sur un forum qu'il était conseillé de toujours filmer en HD et ensuite...
en fait, je dirais que pour cette pub, c'est plus l'identification qui joue et ferais vendre l'appareil. Imaginons un enfant de l'age de ce...