Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lance que je lance Avid XPress pro avec window XP Pro, j'ai le message d'erreur "your PC sheme is not optimal bla bla bla ... ...open...
Bonjour, J'aimerais acquérir une version avid Xpress mais je vois qu'il existe trois versions : la version Avid Xpress Pro et la version avid...
Problème affichage Bonjour, Je semble avoir le même problème mais impossible de le régler ! Lorsque je suis dans avid, il n'y a aucun...
ca ne focntionne pas Ca ne fonctionne toujours pas, même les relink... C'est dingue pourtant j'ai bgien tous les fichiers qu'il faut ! J'ai...
merci pour vos reponses Bonjour et merci pour vos réponse. Malheureusement j'ai encore quelques problèmes. Pour info, j'utilise la version 3.5 et...
Bonjour J'ai fait un montage avec Avid XPress 3.5 et j'ai déinstaller le logiciel. Je n'avais pas supprimer le projet et les fichiers contenu...
merci Merci beaucoup !
5 dll J'avais fait cette manip mais je ne trouve plus le message décrivant les 5 dll. Le connais tu ? jdvroum
nom dll Je n'ai pas de dll se nommant AuthorScript mais AuthorScriptLibWin.dll. est ce celui ci que je dois supprimer ? Julien
Bonjour j'utilise AVID Xpress Dv. je fais un export en m2v + wav et je j'importe le tout dans DVD lab ! Je crée mes menus et je compile. Une...
Mais pour quel résultat ! Procoder, TMPGEnc, quel est le moyen de sortir un film de 01H20 environ sur DVD avec son stéréo avec la meilleure...
Message console dans la console j'ai le message suivant : AECIFSManager - LoadLibrary failed on aecifs AECIFSManager - LoadLibrary failed on...
Et en francais en gros en francais ca donne quoi ? Je copie les 5 .dll dans un nouveau dossier ? Je nomme comment le dossier ? et est ce que...
Merci beaucoup Fred ! jdvroum
Ou télécharger les drivers OHCI Texas Instrument ? jdvroum
Tu veux dire que la convertion modifie la qualité de l'image ? Et la capture d'image numérique via Fire Wire est-elle possible dans XPress Dv ?...
Bonjour et merci pour ta réponse. je suis passé sur Avid XPress Dv car je trouve que le montage est beaucoup plus simple que sur première....
Bonjour, Est-il possible de capturer des images dans XPress DV 3.5 avec l'entrée S-Vidéo de ma DV500 ? J'ai lu sur ce forum plusieurs infos...