Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup nab17connection, c'est vraiment très sympa d'avoir écrit ce script, je vais le tester tout de suite. Merci Julien
voila les données Bien, J'ai récupéré les données de résultats de la dernière journée de Ligue 1 sur internet que j'ai passé dans Excel pour...
j'ai tout mon temps Ah ! Je suis vraiment très heureux de ta réponse... Bon alors j'ai tout mon temps donc de quoi faire les choses bien. Je vais...
Bonjour, J'aimarais récupérer des données sur internet et les importer dans after effects. Savez-vous s'il existe une solution pour cela avec...
Alors j'ai trouvé une solution mais je pense qu'il y a un autre moyen... En fait j'ai fait un picture in picture que j'ai passé en 3D et il y a...
Ca c'est fort, impossible de faire une rotation sur une vidéo avec Avid Xpress DV, bon il faut dire que j'ai fait la fête toute la nuit mais...
même problème J'ai eu le même problème avec la nouvelle version. Impossible d'ouvrir mon projet. Mystére ! J'ai du reprendre tout ce que j'avais...
upgrade version 1.5 Est-ce que tu as installé l'upgrade de la version 1.5 ? Julien
errer 161019 ? est ce que tu as l'error 16019, fichier manquant ou quelque chose comme ça ?
ok ! Je respire, j'ai réussit à graver mmon dvd avec Encore. Une heure 40 minutes de bonne qualité sur un CD. Export de avid en QT Référence puis...
Bien, ca fait du 28 Go pour une heure 40 minutes ! Domage ! Je crois que je n'ai plus assez de disque pour cela ! Est-ce que tu connais le QT...
Pourquoi pas de mpg2 sur la dernière version Pro Je ne trouve pas l'export sur la dernière version Pro HD en mpg2 ! Est-ce que je suis miro !!!...
ok très clair marci Merci beaucoup, c'est très clair ! Julien
Bonjour, J'ai la dernière version avid Xpress Pro, j'aimerais mettre un film de 1h40 que je viens de terminer sur DVD avec Adobe encore DVD....
je ne piga pas trop la manip Je ne pige pas trop la manipulation. Quel effet exactement ? Donc tu me dis qu'il est préférable de ne pas faire...
en savoir plus Bonjour, Est-ce que je pourrais en savoir un peu plus. Est-ce que cela fonctionne bien ? Julien
merci pour ta réponse Merci pour ta réponse. Mais est ce que tu sais pourquoi je ne peux pas faire l'acquisition en DV50 ? En Fait l'image est...
Bonjour, Lorsque je fais ma confo en DV50 l'image est verte et Avid refuse d'acquérir les images. Connaissez vous la raison? Y a-t-il une...
c'est résumé ! Je passe par hasard sur le forum car j'ai investi dans Avid Xpress Pro et c'est vraiment le pied. Seul porblème j'ai une DV500...
Merci, j'ai fait la modif, je n'ai plus ce problème ! Julien