Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vraiment de message d'erreur : la barre d'avancement de la compilation s'arrete, au dessus du peux lire "Aborted" puis "Done" Je n'ai pas...
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un projet relativement lourd sous DVD Lab : 9 menus et 22 petits films. Malheureusement, lorsque je lance...
La nuit porte conseil .... et j'ai trouve la solution !!!!! Je fais tout comme le menu play all de Gégé Sauf que : - dans le menu play all, je...
Bon, j'ai refait qq modifs et voila ce que cela me donne : dans le menu principal, il y a un bouton "voir tous les films" Qd tu cliques sur ce...
Merci Gégé !!!!!!!! J'ai suivi les instructions de ton site !! ca marche !!!! Seul petit pb, c'est la toute premiere etape, j'ai bien cree un...
en parcourant le forum, j'ai l'impression qu'il me faut regrouper les films et faire du chapitrage. Etant un newbie de chez newbie de...
Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser dvdlab grace à l'aide en francais disponible sur le site mediachance, c vraiment cool...