Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca me rappelle un thread d'il y a quelques temps : on cherchait a savoir s'il était possible de lancer PowerDVD en cliquent sur le fichier .ifo...
M'en suis sorti !!! :cool: Reparage de mon disque en le mettant en esclave sur un autre PC, je vous passe les details. Mais surtout, Studio...
Tu sélectionnes la scène. Pour Studio7, dans les onglets sur la gauche, tu choisis celui avec le petit cheval au galop => te permet de choisir la...
Salut JP. Merci de ta réponse. Je suis sous XP. C'est quoi les srvices Pack ? Quetz
Bon, ben c'est de pire en pire .... J'ai essaye de reinstaller Studio9, plantage en cours de l'installation et maintenant impossible de...
J'essaie encore d'accorder un peu de crédit à Pinnacle. Studio 7 m'a bien servi pendant 2 ans, j'en suis vraiment très content et je vais encore...
Hola, J'utilise Studio 7 depuis 2 ans. Je 'nai jamais eu aucun problème, mais avraiment aucun. Pourtant, ce week-end, je me suis lance :...
Je fais également des DVD avec des films de famille. J'utilise DVDLab - j'en suis très content Il y a bcp de doc en francais (grace a Gege92) =>...
Merci Gégé ! :bravo: :bravo: :bravo:
Des logiciel comme Winamp ont une fonction transformation wav -> mp3
Je susi aller faire un tour sur le site de Pinnacle, FAQ et forum, ben, j'ai pas trouver de réponse claire sur la compatibilité de HFX V5 avec...
Merci Daniel pour ta reponse En fait, je crois que je vais m'offrir HFX : plus de transitions et puis surtout la possibilité d'incruster une 2ème...
ca va pas repondre directement a ta question ... Moi aussi, je monte avec Studio 7 et j'encode également avec Studio 7 (t'as fait un autre choix,...
Hola, J'me présente : je fais des petits films et des DVD à usage familial. Pour cela, j'utilise : - capture, montage, encodage MPEG2 : Studio...
pareil pour moi
J'ai eu un tour identique hier. J'ai gravé mon premier dvd video (authoring avec DVD Lab) - avant je ne gravais que des données. Bref, j'ai...
Ben moi, j'ai commence a faire de l'authoring y a une quinzaine de jours Avec mon graveur, Sonic MyDVD etait livre. Vite vire, car bcp trop...
Suite de mes aventures ... Pour les "joint_stereo", j'ai utilisé l'outil de DVD lab appelé "Transcode Audio", ca m'a retransformé tout ca en...
Dans la fenetre connection de DVD Labn il faut que tu insères ton film entre le bouton "First play" et le premier menu. Le bouton "Titlle...
Hola, J'ai pu un peu avancé. J'ai compilé en utilisant le "Test Compile" et ca a marché. le pb vient donc des films. Or, il y a 5 films dont...