Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble que al derniere version de quicktime doit etre installée pour pouvoir lire les smartsound. Téléchragement sur le site d'apple :...
Probleme resolu : c'etait tout de meme lie à la taille de l'incrusation PIP => il a suffi que je l'augmente d'un poil. Désolé pour ce...
Un petit bemol cependant ... Voici mes manips : 1. Creation de l'itineraire avec ITI 1.5. Codec : Mjpeg avec config qualité à 20 (comme...
merci de tous vos conseils, très précieux pour prendre facilement le programme ITI en main (notamment pour le scrolling). et c'est vrai que le...
Pb 1 De mémoire (je suis au boulot), il faut ,dans le menu properties, utiliser la fonction force selected button et indiquer la valeur du bouton...
Un truc bete : est ce que tu as bien preciser a Studio (en cochant la bonne case dans les paramètre) que c'est lui qui doit commander ton...
Bon ok, ici, c'est le forum Pinnacle. Cela dit, dans le thread "améliorations pour Studio 10", Clopin a indiqué des liens vers le logiciel "Video...
Salut, j'ai eu le meme souci que toi. Effectivement, la dernière version de DVDLab Pro resout le pb. Cela dit, il faut l'acheter et surout...
oui, celui de Pinnacle, tout simple, tout bête :)
et bien voila un pb vite réglé ! :)
en vérifaiant dans les conditiosnd 'encodage la taille de l'image et le bit rate (kbit/s) : 720 *576 ey 6000 kbit/s (voire plus)
il esxiste deux types de MPEG : el 1 et le 2 La qualité du 1 est moins bonne Il faut donc encoder en MPEG-2 (par défaut, sous Studio, je crois)....
Si tu veux faire des DVD, il daut convertir tes films en MPEG-2, comme tu le fais déjà. Par contre, souhaites tu également les exporter sur...
Cela dépe,nd ce que tu veux faire du film AVI = format non compressé utilisation : - montage film - export sur bande DV inconvénient :...
Après la creation des avi intermédiairres, rien ne vous empeche de conserver les fichiers projtes (.stu), les fichiers .avi initiaux, les sons,...
Pour ma part, j'utilise Studio 9 pour faire le montage et le rendu AVI. Par contre, pour l'encodage en .wmv, j'utilise Windows Media Encoder qui...
Merci de ta reponse M'fin, c'est pas de si gros films que ca (max 30 min) et l'image sur laquelle Studio 9 bloque est toujours en début de film...
Je me sens un peu seul sur ce coup la ! :D :) :D Ce week end, meme pb. Lors du rendu avi, "blocage" sur une image (ie le filme ne defile...
Hola, cette fois ci, rien de trop grave :) Voici mon pb. Je suis en train de tranferer des films super 8 sur DVD. pour se faire, on...
Hola, Studio 9 version 9.0.1.15d installée, pour l'instant ca tourne ... Juste que je trouve qu'il y a plein de cadenas partout : transitions,...