Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé !!!!!! dans le panneau de configuration, sous-rubrique son, peripheriques de lecture, chosir les haut parleurs PC, propriétés,...
Finalement, j'ai fait la manip ce soir J'ai donc téléchargé la dernière version du driver avec une modif portant sur la gestion du son,...
Merci de ta réponse. J'essaie cela le week-end prochain : j'avais bien mis à jour le pilote de la carte mère-son à jour, mais je n'ai pas...
GCVMP, je n'ai pas suivi ton conseil sur QuickTime, car j'en suis venu à complétement disculper Studio 11 et QuickTime. En effet, sur mo PC,...
Alors suite de mes aventures : - j'ai desinstallé quicktime - j'ai desinstallé studio 11 - j'ai reinstallé studio 11 Lors de l'installation,...
Bnjour, Version de Quicktime = 7.1.3 Version de Studio = 11.1 Je confirme que Studio ne sait lire convenablement aucun son : pcm, wav, mp3...
precision : j'ai le meme pb lorque j'ecoute un effet sonore de pinnacle : l'effet est très déformé et grésille. Etrange ....
Bonsoir à tous, cela fait un bail que je n'ai pas posé de questions, mais là j'ai un gros pb et je n'arrive pas à le résoudre. Je viens...
J'ai effectivement HFX, mais j'avoue n'avoir jamais trouvé le temps de m'y plonger ... c'est déjà difficike de monter toutes les videos que je...
Merci beaucoup Clopin ! J'avais pas vu !!! En fait pour incruster une séquence vidéo, j'utilise plutôt la fenêtre graphique, je vais donc changer...
Bonsoir à tous, J'ai fait une rapide recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé qui semble répondre à ma question. La voici : comment faire...
Un grand merci à tous les deux pour vos réponses rapides. Cz, ton truc doit marcher, mais il doit être très fastidieux (t'imagines, enlever une...
Bonsoir à tous, Je souhaite créer un diaporama avec un effet poussée, c'est à dire que la photo n+1 pousse la photo n vers la gauche et ainsi...
Tout pareil ... sauf que mois je suis un jeune papa ... merci pour ton site et ton aide, Declic, j'y ai trouvé plein d'astuces, grace à elles,...
Qu'apporte celle nouvelle version en terme de montage vidéo par rapport a Studio 9+ (9.3.5) : nouveaux effets, nouveaux outils ?? quetz
ou tu te filmes dans la fontaine (gaffe à la caméra, quand même) ... ca fera référence à ta série préférée (me trompe-je ?)
Salut declic, C'est un essai que j'avais egalement fait : je n'avais pas vu d'amélioration. Pour tout vous dire, ma carte fait initialement...
Pigé ! Merci .. ! :)
dans un sens, je suis étonné de ton commentaire, JR78 : - je comprends qu'en agrandisant une image, on perde en qualité - par contre, il m'est...
j'ai eu le meme pb que toi : impossible de lire les smartsound après etre passé à Studio 9+. Il y avait pourtant une version de quicktime...