Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La résolution SD que tu indiques en entrée n'est pas du 16/9 720 * 576 => ratio 1.25 1920 * 1080 => ratio 1.77 = 16/9 Il est donc normal que...
salut, Peux tu préciser la résolution d'entrée et de sortie ? * entrée : sd = 720 * 405 ? * sortie : hd = 1920 *1080 ? quetz
Bonjour, Je recherche aussi un logiciel capable de coller des fichiers . mts (issus d'un camescope Sony). Phisa, j'ai essayé ton utilitaire....
Fondu sortant : ca ne marche pas si tu fais un fondu enchainé entre ta séquence vidéo et un titre blanc ? quetz
Bonsoir à tous, La méthode que tu décris, André, fonctionne. C'est même celle préconisée quand le traitement des fichiers AVHCD est trop lourd...
a ma connaissance, studio ne sort pas de 1080p. Cela dit, le résultat 1080i est déjà somptueux ... Oui, j'ai fait du transfert argentique =>...
Oui, le mpeg 2 HD de Pinnacle est du 1080i. Sur la télé (j'ai une Full HD, LCD 40"), l'image est superbe. Mon périphérique de lecture est mon PC...
Salut Jen-Claude, je ne t'oublie pas, mais j'ai été un peu pris ces derniers temps ... En tout cas, ma réponse est la suivante : je fais le...
Bonjour André, J'ai essayé cette astuce (très élégante :bravo: ) avec Pinnacle Studio 12, ben c'est pas simple ! J'ai donc ouvert une nouvelle...
Bonsoir, J'ouvre cette discussion afin que l'on puisse discuter de la meilleure façon d'appliquer l'astuce de Toys3d avec Pinnacle Studio....
La réponse est malheureusement : NON ... dommage ! Dvico TViX M-6500-A [Topic Unique] - Matériel - Video & Son - FORUM HardWare.fr
jc, tu as un peu semé le doute dans mon esprit au sujet de l'avchd (mpeg 4 ou mpeg 2 ?), alors je suis allé vérifier et : AVCHD (Advanced Video...
Merci pour ta réponse. Je viens de trouver une discussion similaire sur le forrum du Repaire avec des éléments de réponse :...
Bonjour, J'envisage également l'achat d'un TVix 3 fonctions : - lectures films HD persos (provenant d'un camescope puis montés) - stockage...
Bonsoir à tous, A y est je me suis lancé dans la HD ... J'ai acheté : - une télé full HD - un camescope full HD (le Sony HDR SR 11) - et...
Salut, Studio 9 tourne sous Vista, j'ai essayé. En fait, il faut que tu lances le programme d'installation en tant qu'administrateur. Pour se...
Bonjour Guignol, Ca marche ! Défilement des photos à vitesse constante, pas d'à-coups, pas de micro-arrêts ! Par rapport à ta description des...
Ta réponse est marrante, Guignol : la solution que tu proposes est exactement celle que je décrivais lors que j'ai ouvert cette discussion il y a...
Merci Guignol pour ta réponse J'ai suivi tes conseils et voici l'essai que j'ai fait pour faire un diaporama avec 4 photos : - photo 1 sur la...
Bonjour à tous et en particulier gf78, J'a très souvnet utilisé la méthode décrite ci-dessus pour faire des diaporamas dans mes films. Elle...