Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça c'est de la réponse rapide ! Merci Homero. Si la capture se fait directement sur la carte alors ça vaut le coup d'acheter ce genre de...
Merci Homero, le recorder sony à carte est quand même à 850 euros. Mais c'est une bonne idée. Pour la Pd100, sur la carte du recorder je vais...
Pd100 Salut Homero, j'aime beaucoup moi aussi la PD100. Bien que cla ne soit pas le bon post pour en discuter, mais j'ai un problème avec ma...
Merci Homero pour ta patience, le son c'est important, je préfère avoir un preneur de son, mais il faut aussi savoir se débrouiller seul, et la...
salut Homero; merci pour ta présence. En fait, je crois que je vais opter pour une solution plus classique : rycote camera universal kit (cf....
Bonjour Homero, Merci pour la photo. Donc on peut fixer le zeppelin sur l'attache micro standard avec un clamp adaptateur muni d'un embout...
Merci Homero, Je dois être bouché, mais j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas attacher un zeppelin sur l'attache micro standard. Il existe...
déséquilibre ? Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai bien lu tous les post concernant les blimp sur caméra avant de poster mes questions. Il...
Bonjour à tous, Je souhaite fixer un blimp, un zeppelin, de 30 cm sur ma sony Z1 pour un micro canon AKG, quelqu'un peut me faire partager son...