Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pt'être........ n'empêche que j'me suis cogné tous les paramétres du codec Dvix 5.1 et de gordian sur un bon paquets d'essais...
bonjour, effectivement Gordian knot est un superbe logiciel pour faire du Dvix , il y a aussi virtualdubmod est en plus ils ont un gros...
tout DVD decrypter expliqué ici: http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=42 télécharge le fichier au format PDF...
bonsoir, peut-être avec un logiciel de rip de DVD comme "DVD decrypter" ???? qui permet d'extraire les fichiers vob d'un DVD pour constituer...
je n'utilise pas pinnacle donc pour moi difficile de te conseiller..... j'ai trouvé ca...
patience bis....... laisse le temps aux repernautes de te lire pour te concocter des réponses pertinentes. la patience est souvent notre...
patience.......... Trés important: quel logiciel utilise tu?...
Bonjour, Y'a ........pas d'erreur. ton fichier AVI doit être au format DV 1 minute de DV = 200 mo environ le format AVI n'existe pas....
merci Ajax pour les infos. par contre , coté Back up ou ERD .... j'suis pas trés callé. je file de suite sur goooooooogle pour en savoir...
bonjour, la sauvegarde sur disque dur m'interesse tout particuliérement . mon casmescope ne dispose pas de la fameuse prise DV in.......
J'suis pas très chaud pour le Dvix. comme Laurentjalicon, je pencherais plutôt pour le MPEG2 avec un débit de 8000kbs ou plus si le logiciel le...
précision.... Si tu archives tes fichiers vidéo en les compressant en MPEG2 ou MPEG4 , il n'est jamais facile de les retravailler avec un...
bonjour, à ma connaissance , les soft qui utilise le MPEG4 sont le Dvix , le Xvid et le WMV de chez windows. avec ce dernier format , j'ai...
merci pour les infos
bonjour, pour pouvoir lire des fichiers intel indeo vidéo essaye peut-être ce lien pour résoudre ton probléme....
J'sais bien...... que pour travailler la vidéo , j'ai un PC équipé de 2 rames...... mais je ne critique surtout pas TMPGenc. J'ai...
mouais..... c'est vrai que TMPGenc est un peu lent ..... J'ai pas une bécanne puissante , (Duron cadencé à 1000Mhz et 256 de Ram) il me...
bonjour Kriss, pour un bon encodage mpeg2 de qualité , utilise plutot un encodeur à la hauteur. pour ma part , j'uitlise TMPGenc à...
oui ; il suffit d'importer le fichier "wmv" dans msp ou autre logiciel de montage. créer un fichier vidéo en DV. puis convertir ce fichier...
Bonjour a tous, effectivement la capture d'écran parait être une bonne solution. le " codeur windows média" version 9 est entierement gratuit...