Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être un problème de structure GOP? informations sur le fichiers selon Virtuadub MPEG2: Flux NRJ 12 en 5.1 et en NRJ 12 en steréo :...
Ce ne serait donc qu'un probléme de son? aujourdh'hui, j'ai peu de temps. je ferait des tests comparatifs entre NRJ 12 en 5.1 et stéréo....
oups....pas toujours..... Je me suis mal exprimé...... d'aprés ce que j'ai pu constater, il le fait seulement si le fichier n'est pas...
J'utilise workshop 2. Je n'ai fait qu'une simulation de gravure sur DD car je n'ai pas sous la main de DVD vierge. avec workshop 2 ,...
Pourtant , j'ai testé d'autres vidéos que j'avais compressées avec CCE et qui sont compatibles, et Gspot indique aussi "none, already DVD...
OK , je teste zeiss
Impossible de découper aussi avec TMPGenc , il refuse de le faire, message d'erreur: "flux mpeg invalide" DVD workshop accepte le fichier ,...
Bonjour à tous, Depuis fin décembre, Free à sorti le multiposte (diffusion de la télé sur le PC via la Freebox), J'ai pu enregister le flux de...
paramétres TMPGenc Bonjour à tous, ici http://www.christophefantoni.com/cherche_norme.php?id=102 un site qui explique de A à Z tous...
nero wave editor Bonjour, Nero wave editor le fait si tu as Nero version 6 pour l'ouvrir: "Démarrer" "Nero" "Nero 6" "Nero wave...
DVD authorgui C'est faisable aussi ave DVD authorgui (c'est gratos) télécharger ici (sur le coté gauche de la page à "download")...
bonjour, TMPGdvdauthor le fait - de toute façon il ne possède pas d'encodeur- il ne fait que de l'auhoring ( logiciel assez basique tout de...
Bonjour Max22 , essaies de lire les fichiers vidéos sur d'autres players: le VLC média player à télécharger ici :...
bonjour, ici http://www.burgers-transition-site.de/downloads/transitions/transitionpackages.html tu as une vingtaine de transitions...
bonsoir, oui, il ya une petite erreur. une vidéo entrelacée ou non doit faire la même taille de fichier. quand tu ouvre virtualdub, , par...
freebox bonjour randonneuse, la free box est parfois capricieuse........ même en affichant l'heure et en permettant la connextion internet,...
paramétres cce bonsoir; en principe, avec CCE 2.67, pour que ton projet soit visible sur une télévision, régle offset line sur 1 paramétre...
bonjour, une vingtaine de transitions gratos compatibles ulead ici...
bonjour; djkikou es tu sur de la taille exact de ton fichier (ou du format)? 1 heure de DV fait environ 13 GO donc 1 heure 30 fait...
audiograbber bonjour, audiograbber est un superbe logiciel pour faire de l'acquisition de son à partir d'un CD ou d'une source analogique....